|
| ||||
| ||||
| Jcrois que jvé mfaire frappé par alias !! mais jme lance !! ![]() Je suis d'accord avec djazariya !! ![]() C'est l'instinct maternelle qui parle !! et c'est aussi le fruit de l'amour !! au niveau de l'enfant !! comme certains disent "les enfants de vieux" y'en a toujours eu et yen aura toujours !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A 40 par exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais aujourd'hui ce n'est pas rare de voir des femmes ou hommes devenir parents à 40 ans !!!! |
|
| ||||
| ||||
| quand on regarde le profil demandé pour etre parent adopteur il est rare de voir des jeunettes de 17 ans en general ce sont des couples d age mur qui n arrivent pas a avoir d enfants sont t ils pour autant catalogués de tropvieux pour etre parents |
|
| |||
| |||
| ou est le problèmedu bébé à 40 ans ![]() ma mère a mis au monde ma soeur alors qu'elle avait 40 ans, et ça va elle n'en est pas morte, sachant que la petite était en plus la 8eme, donc physiquement ça marche et le reste on garde confiance et pis c'est toutquand on veut un enfant, ne pas se priver, un enfant c'est un tresor immense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'ils adoptent une fois qu'ils commencent a etre vieux c'est qu'ils ont passés toute leur jeunesse a essayer de procréer. donc ils pensent que vers la quarantaine plus la peine de percée le tunnel pour esperer voir quelque chose se materialiser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par alias24 ; 25/10/2007 à 00h43. |
|
| ||||
| ||||
| Si elle t'envoie bouler, tu l'auras bien méritée celle-là. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alias 24 tu eleves le debat je t en remercie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aprés la quarantaine | hajbaoui | Histoires de coeur | 50 | 07/01/2008 11h37 |
| L'armée et la police israéliennes ont expulsé une quarantaine de colons juifs | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2007 13h02 |
| Se marier vers la quarantaine | Zénon d'Elée | Histoires de coeur | 40 | 22/09/2006 01h14 |
| Un tsunami fait une quarantaine de morts en Indonésie | reinekiki | Actualités marocaines | 4 | 18/07/2006 21h55 |
| La grippe aviaire frappe l'Afrique et se propage rapidement | b_f | Actualités marocaines | 7 | 11/02/2006 11h02 |