|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je me suis repris. contente? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| yen a qui merite des baffes ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
calme ta joie miss. on fait des enfants pour les aimer pas pour faire du chiffre. |
|
| ||||
| ||||
| Quel rapport avec son post ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai dit le contraire ????????????? et je suis tout à fait calme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui qui merite des baffes, |
|
| ||||
| ||||
| c est vrai que le risque de malformation s accroit avecl age de la mere c est pourquoi le choix doit etre murit d autre part les statistiques sont ce quelles sont mais l amour et le desir d enfants ne sont ils pas plus fort et le risque d etre heureux n est til pas superieur |
|
| |||
| |||
| ba à part toi je vois toujour pas !!!!!!!!! ce que t'a dit ca se fait pas c'est un manque de respect totale c'est tout !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aprés la quarantaine | hajbaoui | Histoires de coeur | 50 | 07/01/2008 11h37 |
| L'armée et la police israéliennes ont expulsé une quarantaine de colons juifs | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2007 13h02 |
| Se marier vers la quarantaine | Zénon d'Elée | Histoires de coeur | 40 | 22/09/2006 01h14 |
| Un tsunami fait une quarantaine de morts en Indonésie | reinekiki | Actualités marocaines | 4 | 18/07/2006 21h55 |
| La grippe aviaire frappe l'Afrique et se propage rapidement | b_f | Actualités marocaines | 7 | 11/02/2006 11h02 |