le bebe de la quarantaine

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2007, 00h53

Par défaut Re : le bebe de la quarantaine

Citation:
Envoyé par djazaria Voir le message
c est vrai que le risque de malformation s accroit avecl age de la mere c est pourquoi le choix doit etre murit d autre part les statistiques sont ce quelles sont mais l amour et le desir d enfants ne sont ils pas plus fort et le risque d etre heureux n est til pas superieur
biensur mais faut quand meme reflechir avant de le faire, mais bon de plus en plus de femmes font des bébés tard ...
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 00h57

Citation:
c est vrai que le risque de malformation s accroit avecl age de la mere c est pourquoi le choix doit etre murit d autre part les statistiques sont ce quelles sont mais l amour et le desir d enfants ne sont ils pas plus fort et le risque d etre heureux n est til pas superieur

je ne crois pas.
une femme qui veut encore avoir des enfants a la quarantaine ne le fait uniquement que par un esprit quelque peu egocentrique.
on commence a sentir le poids de l'age et hop une maternité pour continuer a croire que le temps n'a pas encore prise sur vous.

alors me parler d'amour d'etre heureux et autre pipeau pour se donner bonne conscience la je suis pas d'accord.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 00h59

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
je ne crois pas.
une femme qui veut encore avoir des enfants a la quarantaine ne le fait uniquement que par un esprit quelque peu egocentrique.
on commence a sentir le poids de l'age et hop une maternité pour continuer a croire que le temps n'a pas encore prise sur vous.

alors me parler d'amour d'etre heureux et autre pipeau pour se donner bonne conscience la je suis pas d'accord.
Dis-moi lorsque vous avez souhaitez faire un enfant, puis 2, puis 3. C'était pour assouvir un besoin egocentrique ou pour faire plaisir aux voisins ??
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 01h04

Citation:
Envoyé par MataSissi Voir le message
Dis-moi lorsque vous avez souhaitez faire un enfant, puis 2, puis 3. C'était pour assouvir un besoin egocentrique ou pour faire plaisir aux voisins ??
je te parle arriver a un certain age.
ma foi elles font comme elles veulent apres tout.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 01h11

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
je te parle arriver a un certain age.
ma foi elles font comme elles veulent apres tout.
En effet, mais là n'est pas le problème.
Affaire à suivre donc.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 11h20
Fille pas fréquentable...

Citation:
bonsoir j aimerais savoir mesdames et messieurs que pensez vous de faire un bebe autour de la quarantaine .quand on a deja de grands enfants et qu avant la menopause on veuilles un ptit dernier? avons nous encore le courage et la force necessaire pour mener a bien cette aventure n est ce pas un peu egoiste l enfant aura de vx parents bref un debat surement deja traite ici je suis desole de remettre ca merci a tous

Je pense que c'est tout à fait possible... dans le sens où quand on veut vraiment un enfant, on pourra avoir la force de l'élever !!! Un enfant se fait à 2 et lorsque le couple le veut vraiment... y a aucun souci !!!

Mon père et ma belle-mère ont eu ma ptite soeur à plus de 40 ans et ça n'a posé aucun souci...(bien sûr c'était dans le cas d'un remariage)
Quant à moi, j'espère en avoir un dans les prochaines années (aussi dans le cas d'un remariage )
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 15h07

Quarante ans ça ne me choque absolument pas....y en a ils parlent de la quarantaine comme s'il s'agissait du 3ème âge....jconnaîs pleins de femmes qui ont eu des enfants à la quarantaine et ma foi, tout va bien pr eux (elles et leur progéniture)...on fait pas tjrs comme on veut..
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 15h10

40ans ca me choque pas non plus ... c sur qu'il a des risques pour le bb comme la mère
ma mère a eu son dernier enfant a 40ans elle était bcp surveiller en cas de risque
mais hamdouillah tout ces biens passer...
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 15h26
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par namari Voir le message
en dehors de l'amour ya d'autres trucs a voir
-comment payer les études si elles sont longues?
-1 risque de plus d'handicap
-le regard de l'enfant sue ses parents (quand on a 15ans les parents c'est des vieux cons en général, mais si en plus on a 65ans!!)
-est ce que ton corps peut porter cette grossesse?
-la force de l'élever?...
Tu as tout dis. Je pense qu'arrivé à un certain âge, concevoir un enfant est un acte égoïste. J'ajouterai à tes remarques que l'écart générationnel entre parents et enfants réduira la communication à pas grand chose.
Vieux 25/10/2007, 15h34
Le silence fait sens !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par trinita Voir le message
l'esperance de vie grandit, donc je ne vois pas pkoi on ferait pas un enfant a 40 ans si c le fruit de l'amour.

y a pas d'age pour aimer, maintenant a toi, qui a deja eu des enfants, de reflechir si tu peut ou non revivre ca physiquement.
ni plus ni moins je pense la même chose
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aprés la quarantaine hajbaoui Histoires de coeur 50 07/01/2008 11h37
L'armée et la police israéliennes ont expulsé une quarantaine de colons juifs Milcham Actualités marocaines 0 07/08/2007 13h02
Se marier vers la quarantaine Zénon d'Elée Histoires de coeur 40 22/09/2006 01h14
Un tsunami fait une quarantaine de morts en Indonésie reinekiki Actualités marocaines 4 18/07/2006 21h55
La grippe aviaire frappe l'Afrique et se propage rapidement b_f Actualités marocaines 7 11/02/2006 11h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33