|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne crois pas. une femme qui veut encore avoir des enfants a la quarantaine ne le fait uniquement que par un esprit quelque peu egocentrique. on commence a sentir le poids de l'age et hop une maternité pour continuer a croire que le temps n'a pas encore prise sur vous. alors me parler d'amour d'etre heureux et autre pipeau pour se donner bonne conscience la je suis pas d'accord. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ma foi elles font comme elles veulent apres tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Affaire à suivre donc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que c'est tout à fait possible... dans le sens où quand on veut vraiment un enfant, on pourra avoir la force de l'élever !!! Un enfant se fait à 2 et lorsque le couple le veut vraiment... y a aucun souci !!! Mon père et ma belle-mère ont eu ma ptite soeur à plus de 40 ans et ça n'a posé aucun souci...(bien sûr c'était dans le cas d'un remariage) Quant à moi, j'espère en avoir un dans les prochaines années (aussi dans le cas d'un remariage )
|
|
| ||||
| ||||
|
Quarante ans ça ne me choque absolument pas....y en a ils parlent de la quarantaine comme s'il s'agissait du 3ème âge....jconnaîs pleins de femmes qui ont eu des enfants à la quarantaine et ma foi, tout va bien pr eux (elles et leur progéniture)...on fait pas tjrs comme on veut..
|
|
| ||||
| ||||
|
40ans ca me choque pas non plus ... c sur qu'il a des risques pour le bb comme la mère ma mère a eu son dernier enfant a 40ans elle était bcp surveiller en cas de risque mais hamdouillah tout ces biens passer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aprés la quarantaine | hajbaoui | Histoires de coeur | 50 | 07/01/2008 11h37 |
| L'armée et la police israéliennes ont expulsé une quarantaine de colons juifs | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2007 13h02 |
| Se marier vers la quarantaine | Zénon d'Elée | Histoires de coeur | 40 | 22/09/2006 01h14 |
| Un tsunami fait une quarantaine de morts en Indonésie | reinekiki | Actualités marocaines | 4 | 18/07/2006 21h55 |
| La grippe aviaire frappe l'Afrique et se propage rapidement | b_f | Actualités marocaines | 7 | 11/02/2006 11h02 |