|
| ||||
| ||||
| un bébé à 40 ans , c vague comme sujet car il y a plusieurs situations 1/ la maman a déjà des enfants et ils sont grands , la maison est vide on remonte le temps 2/ la femme se marie tard et bien sur veut un enfant 3/ un remariage et le couple veut nouer la relation par l'arrivée d'un bb 4/ Mme croit la ménaupose proche, oublie la pilule et hop un bb Dans les 3 derniers cas, je suis pour ce bébé, mais pour le premier cas, personnellement je suis contre. mes enfants ont 16 et 12 ans , je me suis mis d'accord avec mon mari pour le nombre, alors pas de bb à la quarantaine. mes raisons: - J'ai le temps pour mes enfants qui grandissent et leurs problèmes grandissent avec - j'ai plus de temps à moi et à mon couple |
|
| ||||
| ||||
| toutes vos reponses sont honorables je constate que les hommes sont plus reticents ici que les femmes qui ont répondu est ce le fruit du hasard ;l horloge biologique de la femme est telle qu elle se doit de se poser la question avant l echeance contrairement aux hommes qui peuvent procreer assez tardivement surtout s ils prennent des femmes jeunes!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pardon ! s'est remariée ! (fautes de frappes) |
|
| |||
| |||
| Citation:
arrivé à un âge critique pour la procréation il faut savoir passer à autre chose mais je respecte de choix de chacune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (tu te fiche du qu'en dira t-on !! balayer devant sa porte avant celle du voisin ! ça sera déja beaucoup !! )Dernière modification par marouaneka ; 26/01/2008 à 02h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'a encore envie de porter un ballon,Enjoy. un ptit dernier avant la destruction totale de l'appareil reproducteur et fecondant. apres c'est menopause et melancolie. depreciation de soi meme amertume vieilesse et cimetiere. avec un ptit nouveau c'est sentiment de rester jeune tout en continuant de vieillir plus vite . apres tout why not si tu t'en sent la force et la volonté. bonne chance. Dernière modification par alias24 ; 26/01/2008 à 02h00. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aprés la quarantaine | hajbaoui | Histoires de coeur | 50 | 07/01/2008 11h37 |
| L'armée et la police israéliennes ont expulsé une quarantaine de colons juifs | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2007 13h02 |
| Se marier vers la quarantaine | Zénon d'Elée | Histoires de coeur | 40 | 22/09/2006 01h14 |
| Un tsunami fait une quarantaine de morts en Indonésie | reinekiki | Actualités marocaines | 4 | 18/07/2006 21h55 |
| La grippe aviaire frappe l'Afrique et se propage rapidement | b_f | Actualités marocaines | 7 | 11/02/2006 11h02 |