le bebe de la quarantaine

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2007, 16h09

Par défaut Re : le bebe de la quarantaine

un bébé à 40 ans , c vague comme sujet car il y a plusieurs situations
1/ la maman a déjà des enfants et ils sont grands , la maison est vide on remonte le temps
2/ la femme se marie tard et bien sur veut un enfant
3/ un remariage et le couple veut nouer la relation par l'arrivée d'un bb
4/ Mme croit la ménaupose proche, oublie la pilule et hop un bb
Dans les 3 derniers cas, je suis pour ce bébé, mais pour le premier cas, personnellement je suis contre. mes enfants ont 16 et 12 ans , je me suis mis d'accord avec mon mari pour le nombre, alors pas de bb à la quarantaine.
mes raisons:
- J'ai le temps pour mes enfants qui grandissent et leurs problèmes grandissent avec
- j'ai plus de temps à moi et à mon couple
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 22h07

toutes vos reponses sont honorables je constate que les hommes sont plus reticents ici que les femmes qui ont répondu est ce le fruit du hasard ;l horloge biologique de la femme est telle qu elle se doit de se poser la question avant l echeance contrairement aux hommes qui peuvent procreer assez tardivement surtout s ils prennent des femmes jeunes!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 01h20

Citation:
Envoyé par respectable Voir le message
un bébé à 40 ans , c vague comme sujet car il y a plusieurs situations
1/ la maman a déjà des enfants et ils sont grands , la maison est vide on remonte le temps
2/ la femme se marie tard et bien sur veut un enfant
3/ un remariage et le couple veut nouer la relation par l'arrivée d'un bb
4/ Mme croit la ménaupose proche, oublie la pilule et hop un bb
Dans les 3 derniers cas, je suis pour ce bébé, mais pour le premier cas, personnellement je suis contre. mes enfants ont 16 et 12 ans , je me suis mis d'accord avec mon mari pour le nombre, alors pas de bb à la quarantaine.
mes raisons:
- J'ai le temps pour mes enfants qui grandissent et leurs problèmes grandissent avec
- j'ai plus de temps à moi et à mon couple
Ma cousine a divorcé a 41 ans, c'est ramariée 1 an aprés, a 44 ans elle a accouché d'un bout'chou machaallah ! la maman et bébé se portent a merveille.

Pardon ! s'est remariée ! (fautes de frappes)
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 01h29

Citation:
Envoyé par najwa36 Voir le message
Ma cousine a divorcé a 41 ans, c'est ramariée 1 an aprés, a 44 ans elle a accouché d'un bout'chou machaallah ! la maman et bébé se portent a merveille.

Pardon ! s'est remariée ! (fautes de frappes)
il y a un temps pour tout,
arrivé à un âge critique pour la procréation il faut savoir passer à autre chose
mais je respecte de choix de chacune
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 01h36
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par djazaria Voir le message
bonsoir j aimerais savoir mesdames et messieurs que pensez vous de faire un bebe autour de la quarantaine .quand on a deja de grands enfants et qu avant la menopause on veuilles un ptit dernier? avons nous encore le courage et la force necessaire pour mener a bien cette aventure n est ce pas un peu egoiste l enfant aura de vx parents bref un debat surement deja traite ici je suis desole de remettre ca merci a tous
tu fais ce que tu veux !! si tu ve avoir même un bébé à 50 ans !! si tu es capable physiquement !!

(tu te fiche du qu'en dira t-on !! balayer devant sa porte avant celle du voisin ! ça sera déja beaucoup !! )

Dernière modification par marouaneka ; 26/01/2008 à 02h01.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 01h54

Citation:
Envoyé par djazaria Voir le message
bonsoir j aimerais savoir mesdames et messieurs que pensez vous de faire un bebe autour de la quarantaine .quand on a deja de grands enfants et qu avant la menopause on veuilles un ptit dernier? avons nous encore le courage et la force necessaire pour mener a bien cette aventure n est ce pas un peu egoiste l enfant aura de vx parents bref un debat surement deja traite ici je suis desole de remettre ca merci a tous
fonce ma belle.
si t'a encore envie de porter un ballon,Enjoy.
un ptit dernier avant la destruction totale de l'appareil reproducteur et fecondant.
apres c'est menopause et melancolie.
depreciation de soi meme
amertume
vieilesse et cimetiere.
avec un ptit nouveau c'est sentiment de rester jeune tout en continuant de vieillir plus vite .
apres tout why not si tu t'en sent la force et la volonté.
bonne chance.

Dernière modification par alias24 ; 26/01/2008 à 02h00.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aprés la quarantaine hajbaoui Histoires de coeur 50 07/01/2008 11h37
L'armée et la police israéliennes ont expulsé une quarantaine de colons juifs Milcham Actualités marocaines 0 07/08/2007 13h02
Se marier vers la quarantaine Zénon d'Elée Histoires de coeur 40 22/09/2006 01h14
Un tsunami fait une quarantaine de morts en Indonésie reinekiki Actualités marocaines 4 18/07/2006 21h55
La grippe aviaire frappe l'Afrique et se propage rapidement b_f Actualités marocaines 7 11/02/2006 11h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38