| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Double Nationalite : Le cas unique de la France Citation:
Ce qui me lie à l'Algérie ? J'y suis née et mes parents, arrières grands parents également... On se fabrique pas une idendité, elle se construit et on doit l'accepter pour être bien dans sa peau. Donc moi j'ai une identité hybride : Française et Algérienne à la fois.C'est un peu comme dans le cas d'une adoption : on a des parents adoptifs et des parents biologiques, peu importe l'histoire qu'on a eu et la raison pour laquelle nous avons été séparé de ces derniers, ils font partie de nous et un jour ou l'autre on revient toujours vers eux pour aller de l'avant |
|
| |||
| |||
la raison qui les poussent a resté marocain c'est le sang qui coule dans leurs veines.je préfére mangé le couscous que le fromage. |
|
| ||||
| ||||
salam c'est quoi le rapport? ze3ma ya pas de fromage au maroc? et lkora l7amra.
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
c'est facile a expliqué.tes parents ne t'ont pas apprit le language berbéres. |
|
| |||
| |||
wela ya pas de couscous en france ![]() ps: ya ttes les sortes de fromages au maroc (ds les centres commerciaux biensur, machi 3end s7ab l7wanete ) ms bon, qd tu payes un morceau de Brie 85dhs... hum... hum... t'as vite envie de redevenir français |
|
| |||
| |||
le rapport est ce que je suis marocain et je changerai pas mes habitudes.au maroc kayna fromage tout frais fabriqué avec amour par des paysans.lkora hamra il y en a au bled mais j'aime pas ce qui vient d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
y a même du fromage au chocolat! c'est ça l'intégration c'est manger les plats des autres c'est troppp bon ya-la-tef hum a777 ohhh
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
jbene? |
|
| |||
| |||
va chez l3robi takli le vrai fromage.achdak tichri fromage a 85dh. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La Double Nationalité : Le cas unique de la France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Double nationalité | Amineuh | Maroc / France | 2 | 26/04/2010 19h08 |
| double nationalité | soussia01 | Aide et Formalités administratives | 15 | 11/05/2008 17h17 |
| La double nationalité | Missmael | Maroc / France | 40 | 01/04/2008 19h35 |
| La double nationalité | Dzeriette | Aide et Formalités administratives | 6 | 10/12/2007 15h18 |
| Double nationalité... | maissas | Actualités marocaines | 4 | 09/02/2007 16h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |