| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un qui est né en France, dans la logique la personne est française, mais qui est originaire d'ailleurs, il a le droit à une double nationalité qui appartient à ses parents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, en fait il faudrait laisser tomber ces frontières qui ne veulent rien dire, mais pour ça il faut commencer par stopper l'exploitation de certains pays par d'autres et d'individus par d'autres et ça... c'est une autre histoire... ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exact. de toute façon ça n'est que temporaire car la majorité des doubles nationaux reste sur la nationalité française surtout pour par exemple "les algeriens" d'avoir a ne pas faire le service militaire. |
|
| ||||
| ||||
| au fait le titre est bizarre, ce n'est pas le cas uniquement en france ! ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| En fait ce qui me ferait "tiquer" c'est deja l'appelation MRE Pour tous ceux qui sont MRE, combien vraiment sont pret à penser que leur avenir est fait au Maroc, je veux dire ici bp songent il vraiment a passer leur vie au maroc (je parle des Francais, et belges d'origine marocaine ayant des papiers marocains) |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais de peu de pays en Europe accordent autant de libertes la dessus, ne me trompe je ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. tu laisse les nationaux faire le service national et etre aguerris pour defendre leur pays qui est aussi un peu le tien aussi. tu fait du patriotisme par delegation on dirait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| je sais pas, en tout cas ça existe aussi ici (suisse).
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa fini comme ça en general. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| La double nationalité | Missmael | Maroc / France | 40 | 01/04/2008 21h35 |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 154 | 31/12/2007 20h58 |
| double nationalité | kristy | Forum Général | 7 | 19/10/2007 00h35 |
| Le changement de prénom lors de la conversion | mouaad54 | Forum Islam | 40 | 11/12/2006 13h46 |