| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| enfin moi perso je préfère finir ma vie laba qu'en france, ça dépend aussi de chacun (les convictions, les valeurs...et plein de choses) |
|
| ||||
| ||||
| il y a eu déjà un post à ce sujet, je me rappelle plus trop les proportions, mais de toute manière bladi n'offre pas un échantillon significatif. je pense que ce genre de décision dépend beaucoup des débouchés possibles. lorsque la situation s'est améliorée en espagne, en italie et au portugal, nombre de personnes originaires de ces pays y sont retournées.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'a aucun chiffre et tu specule. pas correct. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Durant le regime communiste pourquoi pas (bien que cela m'etonne etant donne le fait que l'urss avait pour idelogie la fin des religion et la creation d'un homme nouveau), en israel pendant un moment il y a vait ecrit la religion, plus aujourd'hui (cela a ete interdit par le conseil constit je crois) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est vrai de nbx espagnols sont retournes en espagne, pour les portuguais (qui constitue ajd la premiere minorite en france) et les italiens c'est moins vrai, la bonne majorite sont restes en France. |
|
| ||||
| ||||
| ils le mettent c'est uniquement pour faire la "Aliya" une astuce toleré pour pouvoir quitter la Russie et emigrés en Israel. |
|
| |||
| |||
| je travaille pas a l'insee ou je sais pas koi!! mais je dis simplement ce que pense et de ce qu'on dit en général |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui parle ce sont les chiffres |
|
| |||
| |||
| beh si vous avez des chiffres renseignez nous.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
seule les chiffres officiels sont a prendre en consideration. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| La double nationalité | Missmael | Maroc / France | 40 | 01/04/2008 21h35 |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 154 | 31/12/2007 20h58 |
| double nationalité | kristy | Forum Général | 7 | 19/10/2007 00h35 |
| Le changement de prénom lors de la conversion | mouaad54 | Forum Islam | 40 | 11/12/2006 13h46 |