Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2007, 22h04
En ModE ReTouR eN CoURs..

Par défaut Extensions des cheveux...

Salam à toutes les bladinettes !
Je voulais savoir si vous avez déja essayer les extensions de cheveux , en effet j'aimerais bien m'en faire mais je ne sais pas le prix , la durée , mais sutout je voudrais savoir si cela ne casse pas trop les cheveux .
Merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 10h43
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Extensions des cheveux...

Citation:
Envoyé par soraya67 Voir le message
Je voulais savoir si vous avez déja essayer les extensions de cheveux , en effet j'aimerais bien m'en faire mais je ne sais pas le prix , la durée , mais sutout je voudrais savoir si cela ne casse pas trop les cheveux .
Merci d'avance
Franchement c'est super déconseillé ce truc là parait que ça tue le cheveux

J'ai vu des coiffeuses faire et c'est vrai que ça rassure pas de les voir coller des sortes de tubes en plastique avec des fer chaud sur le vrai cheveux, j'imagine pas l'état du cheveu après ça...

Enfin fais ce que tu veux, je veux pas te casser ton délire mais moi je te déconseille ce genre de truc, si tu veux des cheveux longs fait les pousser ça mettre plus de temps mais au moin t'es sur que tu les tuera pas comme ça
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 18h19

Bah en fait ca tue surtout les pointes...pas tous le cheveux.
Une fois que tu enleves tes rajout, c'est vrai que tu es obligé de couper les pointes.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 19h39
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par jahine Voir le message
Bah en fait ca tue surtout les pointes...pas tous le cheveux.
Une fois que tu enleves tes rajout, c'est vrai que tu es obligé de couper les pointes.
Si tu pars sur le principes que le cheveu est collé quasi à la racine et non aux pointes...je penses plutôt que c'est dès la racine que tu agresses tes cheveux...
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 19h47

Mais normalement les extensions se font a partir de la pointe des cheveux.

Si le coiffeur le fait a partir de la racine...laisse tomber tu vas te retrouver chauve!!
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 19h51
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par jahine Voir le message
Mais normalement les extensions se font a partir de la pointe des cheveux.

Si le coiffeur le fait a partir de la racine...laisse tomber tu vas te retrouver chauve!!
Bé non justement, le but et de donner un résultat "naturel" donc si tu les met à la racine le raccord va se voir...

Les extensions se placent a la racine...
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 11h43
En ModE ReTouR eN CoURs..

Merci pour vos réponses

Je savais que les extensions collés à la kératine n'était pas trés bon pour les cheveux .

Je voulais savoir pour le tissage , dans cet méthode y'a pas besoin de coller les cheveux , est-ce que c'est aussi mauvais pour les cheveux ????????

Je voudrais avoir les cheveux vraiment plus long , et ils mettent énormément de temps a pousser , je voulais savoir si vous avez des conseils ou meme des produits qui favorisent la repousse des cheveux , comme par exemple la vitamine A ; avez vous déja essayer ??????
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 12h08

Citation:
Merci pour vos réponses

Je savais que les extensions collés à la kératine n'était pas trés bon pour les cheveux .

Je voulais savoir pour le tissage , dans cet méthode y'a pas besoin de coller les cheveux , est-ce que c'est aussi mauvais pour les cheveux ????????

Je voudrais avoir les cheveux vraiment plus long , et ils mettent énormément de temps a pousser , je voulais savoir si vous avez des conseils ou meme des produits qui favorisent la repousse des cheveux , comme par exemple la vitamine A ; avez vous déja essayer ??????

salut

j'ai déjà essayer les extentions tissage, quand je ss allée les mettre la dame m'avait bien dit que ca n'abimait pas les cheveux, je les ai garder 2 mois a peu près et quand je les ai enlevés mes cheveux etaient vraiment abimés surtout les pointes, donc je te déconseille de faire ca, en plus tu les perds tout le tps et tu as des cheveux partout
par contre ce que tu pourrais faire qui est nouveau ce sont des extensions a pince, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais une amie a moi en a mit et c'est super beau et elle peut les enlever quand elle veut, pour dormir, se laver... donc ca n'abime pas les cheveux,
voila j'espere que j'aurais pu t aider
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 12h10
Exclu

Citation:
Merci d'avance
C haram tout simplement
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 12h14

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Franchement c'est super déconseillé ce truc là parait que ça tue le cheveux
J'ai vu des coiffeuses faire et c'est vrai que ça rassure pas de les voir coller des sortes de tubes en plastique avec des fer chaud sur le vrai cheveux, j'imagine pas l'état du cheveu après ça...
Enfin fais ce que tu veux, je veux pas te casser ton délire mais moi je te déconseille ce genre de truc, si tu veux des cheveux longs fait les pousser ça mettre plus de temps mais au moin t'es sur que tu les tuera pas comme ça
tout à fait ce que j'aurais dit

Tfacon c kom tout ce qui est faux...faux ongles, etc...au final ca fait plus de mal que de bien
Certes c joli au debut mais une fois ke tu enleves il ne reste que tes yeux pour pleurer et évaluer les dégâts
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages