|
| ||||
| ||||
| Salam à toutes les bladinettes ! Je voulais savoir si vous avez déja essayer les extensions de cheveux , en effet j'aimerais bien m'en faire mais je ne sais pas le prix , la durée , mais sutout je voudrais savoir si cela ne casse pas trop les cheveux . Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai vu des coiffeuses faire et c'est vrai que ça rassure pas de les voir coller des sortes de tubes en plastique avec des fer chaud sur le vrai cheveux, j'imagine pas l'état du cheveu après ça... Enfin fais ce que tu veux, je veux pas te casser ton délire mais moi je te déconseille ce genre de truc, si tu veux des cheveux longs fait les pousser ça mettre plus de temps mais au moin t'es sur que tu les tuera pas comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah en fait ca tue surtout les pointes...pas tous le cheveux. Une fois que tu enleves tes rajout, c'est vrai que tu es obligé de couper les pointes. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu pars sur le principes que le cheveu est collé quasi à la racine et non aux pointes...je penses plutôt que c'est dès la racine que tu agresses tes cheveux... |
|
| ||||
| ||||
| Mais normalement les extensions se font a partir de la pointe des cheveux. Si le coiffeur le fait a partir de la racine...laisse tomber tu vas te retrouver chauve!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les extensions se placent a la racine... |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses Je savais que les extensions collés à la kératine n'était pas trés bon pour les cheveux . Je voulais savoir pour le tissage , dans cet méthode y'a pas besoin de coller les cheveux , est-ce que c'est aussi mauvais pour les cheveux ???????? Je voudrais avoir les cheveux vraiment plus long , et ils mettent énormément de temps a pousser , je voulais savoir si vous avez des conseils ou meme des produits qui favorisent la repousse des cheveux , comme par exemple la vitamine A ; avez vous déja essayer ?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut j'ai déjà essayer les extentions tissage, quand je ss allée les mettre la dame m'avait bien dit que ca n'abimait pas les cheveux, je les ai garder 2 mois a peu près et quand je les ai enlevés mes cheveux etaient vraiment abimés surtout les pointes, donc je te déconseille de faire ca, en plus tu les perds tout le tps et tu as des cheveux partout par contre ce que tu pourrais faire qui est nouveau ce sont des extensions a pince, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais une amie a moi en a mit et c'est super beau et elle peut les enlever quand elle veut, pour dormir, se laver... donc ca n'abime pas les cheveux, voila j'espere que j'aurais pu t aider |
|
| |||
| |||
| C haram tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tfacon c kom tout ce qui est faux...faux ongles, etc...au final ca fait plus de mal que de bien Certes c joli au debut mais une fois ke tu enleves il ne reste que tes yeux pour pleurer et évaluer les dégâts |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 22 | 31/12/2007 11h46 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| les cheveux de femme:dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 1 | 14/01/2007 18h34 |