|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça dépend de ta nature de cheveux...si tu les as épais, tu peux tenter le coup...s'ils sont fins, tu cours droit à la catastrophe! le mieux c avec fixation résine...le truc c qu'au bout d'un certain temps on dirait que tu as des chewing-gum dans les tifs...alors à moins d'être bien friquée et de pouvoir les changer tout les 2 mois, le résultat est pas top...moi perso j'suis fan, je trouve que ça fait limite crade... bref...rien de mieux que ses vrais cheveux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Uns conversation dans un livre qui raconte l'inde -c quoi ton métier ? -coiffeur collecteur de cheveux -tu en fais quoi -je les vends à un négociant qui les exporte en occident -ils en font quoi -ils les mettent aux chauves et aux femmes -pourquoi ils en ont pas ? ou bien ils aiment pas ceux qu'ils ont ? - les deux, ils ont tellement d'argent qu'ils peuvent se permettre de ne pas aimer un tas de choses qui sont naturelles pourtant |
|
| ||||
| ||||
| Merci Jcrois que jvais laisser tomber , et laisser mes cheveux poussés naturellement ...Déja qu'ils sont assez abimés , j'ai pas envie d'en rajouter une couche.... Mais par contre , j'aimerais prendre des comprimés pour favorisé la repousse des cheveux et les rendre meilleures ..comme la levure de biere Je voudrais savoir si quelqu'un en avez déja pris , et si cela été éfficace ? |
|
| ||||
| ||||
| tu peut faire un tissage, sa n'abime pas le cheveux en fait elle te prend une mèche de dessous elle te fait une tresse et sur la tresse elle te cou les "cheveux" en fait je sais pas trop comment t'expliquer regard sur internet le tissage cousu tu pourrat mieux comprendre, en tous cas je te déconseille les extensions sa tue les cheveux! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tes cheveux sont tressés en dessous ils ne respirent plus et ton cuir chevelu j'en parle pas imagines les saletés qui s'amoncellent à force vu que tu peux te laver les cheveux mais pas le cuir chevelu perso je trouve ca crado |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je me souviens d'une voisine qui avait les cheveux mi-longs et a dû les couper au carré car il était trop abîmés après les avoir enlevés. Sinon j'ai vu une fois en caisse une jolie fille au longs cheveux (extensions bien évidemment) devant moi, j'ai hallucinée quand j'ai vu ses cheveux crados de près, la colle se voyait, c'était repoussant ! D'ailleurs je n'étais pas la seule à l'avoir remarquée !! ![]() A part ça c'est beau d'avoir la masse et de longs cheveux, mais mieux vaut que ce soit naturel !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sinon Tu Peux Trouver "magne B6" En Pharmacie Sa Fait Pousser Les Cheveux Plus Vite La Boite De 50 Comprimés Coute 3,30 Euros Moi J'en Prends 5 Par Jours Et J'ai Remarqué Un Resultat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça donne la dalle aussi.. le résultat sera aussi sur les hanches |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les cheveux de femme: dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 60 | 21/10/2008 19h23 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 21h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |