Extensions des cheveux...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2007, 13h14

Par défaut Re : Extensions des cheveux...

Citation:
Envoyé par soraya67 Voir le message
Salam à toutes les bladinettes !
Je voulais savoir si vous avez déja essayer les extensions de cheveux , en effet j'aimerais bien m'en faire mais je ne sais pas le prix , la durée , mais sutout je voudrais savoir si cela ne casse pas trop les cheveux .
Merci d'avance

ça dépend de ta nature de cheveux...si tu les as épais, tu peux tenter le coup...s'ils sont fins, tu cours droit à la catastrophe!
le mieux c avec fixation résine...le truc c qu'au bout d'un certain temps on dirait que tu as des chewing-gum dans les tifs...alors à moins d'être bien friquée et de pouvoir les changer tout les 2 mois, le résultat est pas top...moi perso j'suis fan, je trouve que ça fait limite crade...

bref...rien de mieux que ses vrais cheveux...
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 13h17

Citation:
Envoyé par linazina Voir le message
salut

j'ai déjà essayer les extentions tissage, quand je ss allée les mettre la dame m'avait bien dit que ca n'abimait pas les cheveux, je les ai garder 2 mois a peu près et quand je les ai enlevés mes cheveux etaient vraiment abimés surtout les pointes, donc je te déconseille de faire ca, en plus tu les perds tout le tps et tu as des cheveux partout
par contre ce que tu pourrais faire qui est nouveau ce sont des extensions a pince, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais une amie a moi en a mit et c'est super beau et elle peut les enlever quand elle veut, pour dormir, se laver... donc ca n'abime pas les cheveux,
voila j'espere que j'aurais pu t aider
oui ça marche mais on voit un peu l'endroit où on a posé l'extension à pince, à moins d'avoir une masse énorme de cheveux, il faut un peu jongler pour recouvrir le bord
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 14h59
France Plastine link

Uns conversation dans un livre qui raconte l'inde
-c quoi ton métier ?
-coiffeur collecteur de cheveux
-tu en fais quoi
-je les vends à un négociant qui les exporte en occident
-ils en font quoi
-ils les mettent aux chauves et aux femmes
-pourquoi ils en ont pas ? ou bien ils aiment pas ceux qu'ils ont ?
- les deux, ils ont tellement d'argent qu'ils peuvent se permettre de ne pas aimer un tas de choses qui sont naturelles pourtant
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 21h03
En ModE ReTouR eN CoURs..

Merci
Jcrois que jvais laisser tomber , et laisser mes cheveux poussés naturellement ...Déja qu'ils sont assez abimés , j'ai pas envie d'en rajouter une couche....
Mais par contre , j'aimerais prendre des comprimés pour favorisé la repousse des cheveux et les rendre meilleures ..comme la levure de biere
Je voudrais savoir si quelqu'un en avez déja pris , et si cela été éfficace ?
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 16h16

tu peut faire un tissage, sa n'abime pas le cheveux en fait elle te prend une mèche de dessous elle te fait une tresse et sur la tresse elle te cou les "cheveux" en fait je sais pas trop comment t'expliquer regard sur internet le tissage cousu tu pourrat mieux comprendre, en tous cas je te déconseille les extensions sa tue les cheveux!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 16h55
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par lapinou Voir le message
tu peut faire un tissage, sa n'abime pas le cheveux en fait elle te prend une mèche de dessous elle te fait une tresse et sur la tresse elle te cou les "cheveux" en fait je sais pas trop comment t'expliquer regard sur internet le tissage cousu tu pourrat mieux comprendre, en tous cas je te déconseille les extensions sa tue les cheveux!
Mouais mais ca abime quand même
tes cheveux sont tressés en dessous ils ne respirent plus
et ton cuir chevelu j'en parle pas
imagines les saletés qui s'amoncellent à force
vu que tu peux te laver les cheveux mais pas le cuir chevelu
perso je trouve ca crado
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 17h06

Citation:
Je voulais savoir si vous avez déja essayer les extensions de cheveux , en effet j'aimerais bien m'en faire mais je ne sais pas le prix , la durée , mais sutout je voudrais savoir si cela ne casse pas trop les cheveux .
Merci d'avance
Paraît que ça tue le cheveux !
Je me souviens d'une voisine qui avait les cheveux mi-longs et a dû les couper au carré car il était trop abîmés après les avoir enlevés.
Sinon j'ai vu une fois en caisse une jolie fille au longs cheveux (extensions bien évidemment) devant moi, j'ai hallucinée
quand j'ai vu ses cheveux crados de près, la colle se voyait, c'était repoussant ! D'ailleurs je n'étais pas la seule à l'avoir remarquée !!

A part ça c'est beau d'avoir la masse et de longs cheveux, mais mieux vaut que ce soit naturel !!
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 00h50
ViVe La BlAdIcAt DoLLssss

Sinon Tu Peux Trouver "magne B6" En Pharmacie
Sa Fait Pousser Les Cheveux Plus Vite
La Boite De 50 Comprimés Coute 3,30 Euros
Moi J'en Prends 5 Par Jours
Et J'ai Remarqué Un Resultat
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 00h55

Citation:
Merci d'avance
cherche pas c'est haram
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 01h00

Citation:
Envoyé par CHANEL76 Voir le message
Sinon Tu Peux Trouver "magne B6" En Pharmacie
Sa Fait Pousser Les Cheveux Plus Vite
La Boite De 50 Comprimés Coute 3,30 Euros
Moi J'en Prends 5 Par Jours
Et J'ai Remarqué Un Resultat

ça donne la dalle aussi..
le résultat sera aussi sur les hanches
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les cheveux de femme: dévoilement de nudité vampire13y Forum Islam 60 21/10/2008 19h23
lavage des cheveux pour la grande ablution? akilame Forum Islam 18 24/12/2007 21h12
Recettes de beauté nubyenn Forum Bien-être et Santé 25 19/10/2007 15h55
apres shampooing à la place du shampooing soussou78 Forum Bien-être et Santé 72 07/05/2007 12h06
Des cheveux prêts pour le printemps Fifanta Forum Bien-être et Santé 21 23/05/2006 19h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33