| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais elle se trompe sur toute la ligne PS ... pcq elle sait pas faire des recettes exotiques... le7ssed salama ![]() @cutyta : zoutime toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahahahahahha za3ma ghir kharbek ![]() Moi aussi j'aime bien cette expression...lol
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
méchante...je te ferai des recettes encore plus pire ..Comme ça tu arretera de te plaindre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jlis toutes tes recettes la miss, on a presque les mêmes goûts culinaires...mais 8adi smiya dial8a jatni fchichkel...m3ayka ga3 8ad smiya lol bonne nuit les filles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonne nuit à toi aussi ca fait plaisir que tu nous comprends je c au moins qu'il y a une personne sur bladi qui se plaint pas de mes chef d'oeuvres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'bousa lli 3tetik fi8a koulch ![]() Bonne nuit Cerise
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
![]() na bestek ghir f'7ankek bach jatek 7lewa??? ![]() ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rice a obtenu le soutien de la Jordanie à la réunion de paix de novembre | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 20/10/2007 01h10 |
| Réunion de Vardinoyiannia : Ali Maataoui deuxième sur 3000m | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 20/07/2007 01h40 |
| Réunion Lille-Métropole : Ibtissam Lakhouad remporte le 1.500 m | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 11/06/2007 22h20 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| Réunion extraordinaire de la FRMF | yobbo | Forum Sport | 4 | 07/02/2006 18h07 |