| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Lecture de la lettre: pour ou contre? | |||
| Absolument, c'est une bonne chose | | 16 | 20,25% |
| Contre, ça ne sert à rien | | 25 | 31,65% |
| Je m'en fiche complètement | | 38 | 48,10% |
| Votants: 79. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes yeux transpirent )Ceci étant dit, il n'est pas indispensable de préparer les générations futures à avoir dans leur appareil cognitif une certaine valeur mémorielle guymôquétal pour faire bouger les consciences vives endormies à propos des droits sociaux anti-sociaux ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le garçon bien doté .. laisse la soufetma aux garçons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Pourquoi Sarkozy joue la carte du martyr laic ? Je suis de l'avis de Kerrigan as t-on demandé l'avis de la famille de Moquet ? ... sa demi soeur c'est exprimé à la radio ... elle a rappellé que depuis le mois de Mai, depuis qu'on a annoncé la lecture de cette lettre, que de nombreux souvenirs douloureux sont revenus. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Je suis entièrement en concordance sachant que les ethimologies utilisées précédemment ne sont que le reflet de mon esprit supérieurement supérieur aux votres... Quant aux droits anti-sociaux, il me semble qu'il n'est pas appropriée d'employé le terme "social" sachant que les personnes sont des êtres sociales par nature... une personne ne peut être indissociable, telle est ma cohérence ![]() Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y dénoue donc très chère ... dénoue .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vous excuse votre ignanranzia mais Eminem est un de ces hommes que l'on appelle "Rappeur" vous savez ce genre d'être humain qui prolifère de son esprit si mal nourri ,intelligencement parlant, que des palabres de petite vertue et des cochonailleries que mon intelligence refuse meme de penser ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre d'un soeur | ummalik | Forum Islam | 8 | 07/05/2008 12h19 |
| Ecris-moi une lettre d'amour! | darkmatter | Histoires de coeur | 62 | 14/03/2008 01h25 |
| l'instrumentalisme de la lettre de guy Môquet par sarkozy | Milcham | Forum Général | 3 | 03/10/2007 13h55 |
| série de lettre | cestsinane | Forum Islam | 9 | 13/06/2007 10h22 |
| lettre destinée à un citoyen américain appelé Georges | ADHAN | Forum Général | 0 | 01/11/2006 01h10 |