| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Lecture de la lettre: pour ou contre? | |||
| Absolument, c'est une bonne chose | | 16 | 20,25% |
| Contre, ça ne sert à rien | | 25 | 31,65% |
| Je m'en fiche complètement | | 38 | 48,10% |
| Votants: 79. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oubticienne dyal mellah.....9eb sou9.... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je l'ai lu ![]() En gros sa mère a eu beaucoup de courage de pas s'être tiré une balle après l'avoir lue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je l'ai lu et je trouve que c'est une lettre voila quoi sans plus je vois pas ce que ca apporte de la lire si deja en cours on revoit en détail la résistance et les grands noms de la résistance.si on s'amusait a lire chaque lettre on aurait pas fini! devrait pas y avoir un jour spécial dans l'année pour faire ce devoir de mémoire. donc oui ils font chier mais ca leur passera ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oh qu'est-ce que c'est triste snif snif ... non mais franchement c'est lamentable de vouloir faire subir ça à de nombreux profs et élèves lol; heureusement que je fais plus d'histoire! Et au fait, de "Guy" se moque t-on ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() allez dis m'en plus steuplééééé Citation:
pas mal le jeu de mot ![]() et toi dis moi l'as tu lue? Qu'en a tu pensé? Tu peux me faire un résumé succint steuplé |
|
| ||||
| ||||
| En fait pour te donner mon point de vue j'aurai été guy moquet j'aurai jamais pu écrire une lettre aussi triste pour ma famille et laisser derrière moi un souvenir aussi triste de mon exécution C'est déjà assez pénible pour une mère de perdre un enfant si en plus elle a sans cesse devant les yeux cettre lettre qui ressasse les derniers instant de son fils ca relève du domaine de la torture psychologique ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais pkoi Sarko tient-il tant à cette fameuse lettre????? je comprends pas trop en fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est également mon avis ni plus ni moins ! |
|
| ||||
| ||||
| Mon hypothèse pour ne pas oublier les victimes de la choas, l'holocauste des martyrs nazi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre d'un soeur | ummalik | Forum Islam | 8 | 07/05/2008 13h19 |
| Ecris-moi une lettre d'amour! | darkmatter | Histoires de coeur | 62 | 14/03/2008 02h25 |
| l'instrumentalisme de la lettre de guy Môquet par sarkozy | Milcham | Forum Général | 3 | 03/10/2007 14h55 |
| série de lettre | cestsinane | Forum Islam | 9 | 13/06/2007 11h22 |
| lettre destinée à un citoyen américain appelé Georges | ADHAN | Forum Général | 0 | 01/11/2006 02h10 |