|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce week end il faisai 35° mes cousines elles sont revenues bronzées ![]() en décembre l air frai et froi arrive de toubkal dc prévoir doudoune ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fait beau a casa ?? ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
atten je v sortir ma main pour voir ah marde la sécurité de la fenêtre ne me le permets pas snifff je pense que c parti pour un mois ensoleillé même si ça ne me réjoui pa plu que cela on en a un pe mar du soleil besoin de pluie
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais même pas a quoi correspond 23° !! ![]() Wa ti gouliliya !! il fi chou oula il fi frwa !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| vous êtes dans quel coin au Maroc?? |
|
| ||||
| ||||
| Ca me rassure g prevu short !!! |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 19h33 |
| Deux riches familles ont payé les vacances de Nicolas Sarkozy | romanophores | Actualités marocaines | 5 | 19/08/2007 13h07 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 14h16 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 14h02 |
| Pétition: amnistie des inculpés des révoltes de novembre 2005 | zmax91 | Forum Général | 1 | 23/03/2006 11h38 |