|
| ||||
| ||||
| si tu ne l es pas ça te regarde et je le respecte moi je di CASA et j en sui fière et di pa le contraire ce ne sont pas les casaouis qui manquent par ici et fai gaffe j envoie la cavalerie demain à l aéroport ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à priori on devrait avoir beau temps j'espere ! Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N oublies pas de leur donner ma photo a la cavalerie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va mieux be3da? Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je v voir avec mes contacts à la douane j ai l heure d arrivée et ton prénom dc ça va ![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas y dis leur je s ocupe de tout tu so cupe de rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| coucou toi comment ca je vais viendre? dois je comprendre que tu es deja là bas toi? Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvé viendre aussi !! le 30 incha 3ellah ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 19h33 |
| Deux riches familles ont payé les vacances de Nicolas Sarkozy | romanophores | Actualités marocaines | 5 | 19/08/2007 13h07 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 14h16 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 14h02 |
| Pétition: amnistie des inculpés des révoltes de novembre 2005 | zmax91 | Forum Général | 1 | 23/03/2006 11h38 |