|
| ||||
| ||||
| moi c dejà suffisant !!! on est qqs un a se retrouver la bas oui avec un S comme tu vois |
|
| |||
| |||
| Citation:
bsahtek c bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je parle de jeunes marocains et marocaines oui, bladinautes peut etre |
|
| ||||
| ||||
| Qu'es ce que vous avez de la chance qu'es ce que je donnerais pas pour avoir juste une semaine, rien qu'une semaine !!!! surtout pour emmerder une certaine casaouia lol ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu est ce qu elle n atten que cela si tu savai ![]() mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| je retournerai bien faire plouf dans les vagues d'Agadir moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vien je t emmene ailleurs ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() be saha ou raha ![]() moi j'y compte bien inch'allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi si tu savais, attention si je viens tu vas devenir folle ![]() Citation:
ahhhhhh agadir que des bons souvenirs ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il fait froid et ya pas trop l'ambiance "bled" kon aime tant Il fait quel temps en novembre à Marrakech? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 19h33 |
| Deux riches familles ont payé les vacances de Nicolas Sarkozy | romanophores | Actualités marocaines | 5 | 19/08/2007 13h07 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 14h16 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 14h02 |
| Pétition: amnistie des inculpés des révoltes de novembre 2005 | zmax91 | Forum Général | 1 | 23/03/2006 11h38 |