|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma3lich on sera deux
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| bon ok imagine 2 folles à casa narrri aprés je t'emmène à taza mm si je sais que tu es bcp attaché a ta ville on ce demander pourkoi d'ailleurs lol ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les tazaoui allah ya3marha dar il parrai qu ils sont bo?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les tazis sont charmant je te le confirme, y'en as pour tt les goûts et adorable comme tout ![]() Pourkoi sauf agadir ?? qu'es ce qui te blok las bas ?? J'y étais cette été c magnifique mm si c devenus occidentalizé et que sa a perdus un peu de son charme les gens sont adorables et les hommes charmant comme tout aussi..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ben trouve moi un tazaoui et je te trouve un casaoui ou agadiri ce n est pa ce qui manke vers chi moi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ta part t'inkièt tu seras surprise de la bogosité lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je passe par une période ultra critique mes hormones font de moi ce qu ils veulent ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme je disais tout les styles par contre faut que tu fasse attention car c des bo charmeurs hbiba |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 19h33 |
| Deux riches familles ont payé les vacances de Nicolas Sarkozy | romanophores | Actualités marocaines | 5 | 19/08/2007 13h07 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 14h16 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 14h02 |
| Pétition: amnistie des inculpés des révoltes de novembre 2005 | zmax91 | Forum Général | 1 | 23/03/2006 11h38 |