|
| ||||
| ||||
| j'aimerais vous faire partager un probleme qui detruit ma vie et celle de mon mari, je suis jalouse hors limite, c'est a dire que je ne supporte pas que une fille pose les yeux sur mon mari et je suis sure que je pourrais aller jusque tuer pour ne pas qu'on me le prenne. certaines personnes du forum le save deja mais j'aimerais avoir des avis de personnes qui sont ou ont ete comme moi. merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon mari il me fais parfois des remarques il dit qu'il aime que je sois jalouse mais pas a ce point ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas comme toi... c'est mon mari qui est comme toi !!! Je t'assure c'est infernal...La jalousie a ses limites !!! Tant que c'est que des regards qui sont posés sur lui... c'est pas un souci... les nanas le touchent pas !!! Et puis, Dieu nous a fait des yeux pour regarder ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais tres bien sa mais je ne supporte pas g l'impression d'etre trahie, c'est mon mari il est a moi et les nana ont qu'a en trouver mais pas le mien g trop peur de le perdre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| peut etre je sais pas, mais il est l'homme de ma vie et m'immaginez qu'il parle avec une autre fille sa me rend dingue |
|
| ||||
| ||||
| oui je pense car la jalousie nait de la non confiance en soi! ![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 22h32 |
| Avez vous déjà été jalousé? | Avion | Histoires de coeur | 98 | 29/06/2007 10h46 |
| la jalousie qui gâche tout | Miss_Eve | Forum bladinettes | 15 | 22/10/2006 16h38 |
| Il tue sa femme par jalousie | sami_b | Au fil de l'actu | 5 | 13/10/2006 17h52 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 21h24 |