|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a peur de le perdre et de te retrouvée au chomage sentimentale ou quoi? a force de l'etouffer il va finir par se barrer et la tu l'aura cherchée. il est pas en prison quand meme. allez, offre lui une call girl pour te decomplexer. au debut tu a la rage grave apres tu t'habitue. dingue ces pots de colle. tu te marie pour le meilleur et le pire et tu ne vis que pour le pire. faut reviser le contrat de mariage y a comme un vice de forme. lache lui le grappin un peu, tu le soulagera et toi aussi. Dernière modification par alias24 ; 23/10/2007 à 22h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un conseil: ne lui dis jamais ça, et contiens toi mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et pour repondre a ma bella, je voulais dire des sourates pour que dieu entende mon message et te rehnde la plus heureuse que tu le souhaite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il t'a parlé crûment...mais ct de bon conseil , ct pour te faire réagir et sortir de ta torpeur, car tu te plainds d'un mal dont toi seule à la solution...ne le prends pas mal s'il te plaît oukhty... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour repondre au monsieur je ne serais pas capable pour la call girl et en plus il n'en voudrais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu rigole ainsi g dit une betise??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 23h32 |
| Avez vous déjà été jalousé? | Avion | Histoires de coeur | 98 | 29/06/2007 11h46 |
| la jalousie qui gâche tout | Miss_Eve | Forum bladinettes | 15 | 22/10/2006 17h38 |
| Il tue sa femme par jalousie | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2006 18h52 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 22h24 |