|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| nannn dutout je mdrsai pour la call-girl...no comment...c bien une idée de garçon ça... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu lui fais confiance ou pas ?! Si c'est le cas concentre toi dessus et crois moi t'auras moins de jalousisme ![]() et ne me sors pas l aphrase magique des femmes :"j'ai confiance en toi mais pas en elles " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() g confiance en lui mais pas au femmes tu sais ici la femme si elle te veux elle fera tout pour t'avoir elle s'enfout que tu sois marier ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
), s'il est fidèl et il t'aime il recalera nimporte quelle boukhnouna,par exemple un exemple, mon cousin est un méchant bogosss tbakallah, il est fiancé et crois moi il a grave la côte avec les femmes et pourtant il les calcul pas tellement il est amoureux de sa chérie, et yen avait de belles filles qui lui courraient après pourtant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu c pas ce qui se passe dans la tete d'une fille quand elle voit son cheri discuter avec une autre sa donne des envies de meurtre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est mignon quand même au fond ![]() ça mrappel à l'époque j'étais au mariage à la soeur à mon ex chérie mais personne ne devait savoir que j'étais avec elle donc je devais rester incognito, mais dès que des filles me regardaient ou me faisiait des sourires elle devenait folle, le pire c'est quand sa cousine lui a parlé de moi en disant qu'elle m'avait trouver mignon et qu'allait trouver une solution pour me donner son numéro mdrr bande de folles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais ![]() mais je la kiffe trop ![]() Tout le monde sait que je me la pète et je m'invente des histoires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben c a peu pres sa... je ne supporte pas les regard, les paroles, sa me rend folles. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 23h32 |
| Avez vous déjà été jalousé? | Avion | Histoires de coeur | 98 | 29/06/2007 11h46 |
| la jalousie qui gâche tout | Miss_Eve | Forum bladinettes | 15 | 22/10/2006 17h38 |
| Il tue sa femme par jalousie | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2006 18h52 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 22h24 |