|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui sa va hamdoullilah ![]() g appris plei, de chose alors je me sens bcp mieu hamdoullah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus tu feras la femme qui devient dingue au moindre truc, et plus il risque de se désintéresser de toi. Sois moins sur son dos, tu verras, il va venir à toi comme de par magie ! Et s'il est joueur, il va justement en jouer de tps en tps, alors sois plus dans la retenue pour apaiser les choses Quand tu sens cette ptite pointe de jalousie qui naît dans ton coeur, dis toi ke c avec toi kil s'est marié et aucune autre, qu'il t'aime toi. Mais bon, moi je suis un peu ds l'extrême, je donne tjrs l'impression de m'en foutre, il peut tester et retester, c'est la même: pas de réaction, ou changeage de sujet comme si de rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te souhaite bcp de bonheur ma cherie et j'espere que tu vas vite guérir de cette jalousie je sais tres bien que ce n'est pas facile du tt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ferais le maximum sa va toi??? |
|
| ||||
| ||||
| allahy barek fik ![]() chkoun nta ?! mon ptit doigt me dit que jte connais 3afrite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi jsui pas jalouze..... il peut allé voir ki il veut.. meme kan jsui la....... ![]() non jplaizante... faut beaucoup de travail sur soi meme pour arrivé a changé les choses mais c possible... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 23h32 |
| Avez vous déjà été jalousé? | Avion | Histoires de coeur | 98 | 29/06/2007 11h46 |
| la jalousie qui gâche tout | Miss_Eve | Forum bladinettes | 15 | 22/10/2006 17h38 |
| Il tue sa femme par jalousie | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2006 18h52 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 22h24 |