|
| ||||
| ||||
| oui mais sa ne s'arrete pas la, voyus allez me trouver debile et d'ailleurs g honte mais g peur de mourir et qu'il refasse sa vie... chui pas normal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la jalousie , surtout quand elle est maladive , ça te bouffe la vie...tu dors plus , tu manges plus sereinement...c'est triste pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas pour être méchante, mais je crois pas que dire ça, ça va l'aider ... Elle le sait que c'est pas bien d'être trop jalouse ... C'est surtout ça, et dans la plupart des cas, je parle en connaissance de cause ... C'est pas facile à gérer,et je sais pas vraiment si c'est elle ou lui qui souffre le plus, mais moi je dirais plutôt elle, car d'être jalouse c'est une souffrance en soi, et en plus de voir qu'on fait du mal à notre amour, c'est encore pire ... Enfin je sais pas si ça se soigne, mais bon, faut trouver des solutions ... Et pour les personnes qui diront, t'as pas confiance en lui et patati et patata, ça n'a strictement rien à voir, tout ça, ça vient d'un manque de confiance en soi ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| peut etre je ne sais pas d'ou sa viens je sais qu'il est beau goss ( a mes yeux) et g peur qu'y en ai une plus mieux que moi ki lui parle qu'il parle de n'importe quoi jmen fou elle a pas a lui parler |
|
| ||||
| ||||
| ta jalousie est dûe à un sentiment d'insécurité, ce sentiment tu le pompes soi de le manque d assurance sur ta valeur propre ou ta valeur pour ton mari.. pe être que tu doute de ta capacité de le séduire et t'as peur que l'autre ( celle qu'il sera susceptible de regarder) le fasse et du cou tu réagis avec ce sentiment de colère... à toi d identifier ce qui te ren si jalouse et surtout ce que ce sentiment cache ![]() bon courage et soi sûre de toi c le seul conseil que je pe te donner ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| thérapie de choc, radicale .. laisse le passer une soirée entière avec une autre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça me rapl une scène de desperate housewives où elle pose la question à son mari qu est ce qu il ferai si jamais elle creuvai ![]()
|
| ||||
| ||||
| serieux t'a rien de mieux chui pas prete a assumer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 22h32 |
| Avez vous déjà été jalousé? | Avion | Histoires de coeur | 98 | 29/06/2007 10h46 |
| la jalousie qui gâche tout | Miss_Eve | Forum bladinettes | 15 | 22/10/2006 16h38 |
| Il tue sa femme par jalousie | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2006 17h52 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 21h24 |