|
| ||||
| ||||
| alors tu vas le perdre ... personne n'accepte de vivre étouffé très longtemps un jour ou l'autre il vas respirer l'oxygène dehors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Honnêtement je te plains. A ce stade ce n'est plus de la jalousie maladive c'est de la jalousie morbide
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| tu ne vaux pas moins qu'une autre ma chère soeur et si il te quitte pour ça tu peux te dire que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre et donc que tu retrouvera mieux incha Allah...je sais , c'est facile et pas original mais " tu trouveras toujours des gens qui auront mieux que toi mais aussi d'autre moins que toi " ...tout ça , ce ne sont que des épreuves car finallement tout n'appartient qu' à Allah soubhannou9 ta'Ala |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois que le probleme c'est que c mon premier amour, mon premier baiser, mon premier copain, ma premiere relation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Alors c toi qui doit passer une soirée avec un autre ... question de gagner en confiance.. |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais plu c quel épisode mais elle lui demande si elle mourrai est ce qu il allai refaire sa vie il lui répon oui elle lui demande s il serai susceptible de refaire d gosses ac une autre il lui répon oui et de là elle lui demande la castration chimique ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| mais g pas envie de passer ma journee avec un autre c lui que j'aime et a mes yeux les autres ne lui arrive meme pas a la cheville |
|
| ||||
| ||||
| ...et que ce sera le bon tout court incha Allah...seulement tu l'idéalises trop là lol...personne n'est parfait... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 23h32 |
| Avez vous déjà été jalousé? | Avion | Histoires de coeur | 98 | 29/06/2007 11h46 |
| la jalousie qui gâche tout | Miss_Eve | Forum bladinettes | 15 | 22/10/2006 17h38 |
| Il tue sa femme par jalousie | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2006 18h52 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 22h24 |