|
| ||||
| ||||
| vous croyez que allez voir un psy sa pourrais arranger les choses?? |
|
| ||||
| ||||
| si toi-même sent que ça pourrait t'aider avant tout , pourquoi pas ?...mais va voir style dans les pmi, où les consultations sont gratuites incha Allah...parce que 100 euros la séance , c'est pas donné... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu ne per rien au change à aller le voir ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| mais sa se change pas un caractere g tjs ete ainsi et c pire quand on va au bled |
|
| ||||
| ||||
| au moins tu seras plus zen si tu arrives à comprendre le pourquoi de cette jalousie profonde...Allahou halem |
|
| ||||
| ||||
| au fond de moi je le connais la raison mais g du mal a l''accepter |
|
| ||||
| ||||
| oui , on connaît toujours la raison de notre mal-être...tu as raison , il est toujours plus difficile de se l'avouer et d'accepter...mais quand le pas est franchi ; comme tu te sents plus légère... que Allah t'aide Amine |
|
| ||||
| ||||
| non car c'etais a une mauvaise periode de ma vie une periode que j'aurais preferer rayer de mon histoire mais elle reviens tjs a la surface |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() et pourkoi donc???
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 22h32 |
| Avez vous déjà été jalousé? | Avion | Histoires de coeur | 98 | 29/06/2007 10h46 |
| la jalousie qui gâche tout | Miss_Eve | Forum bladinettes | 15 | 22/10/2006 16h38 |
| Il tue sa femme par jalousie | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2006 17h52 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 21h24 |