|
| ||||
| ||||
| parce que je suis une gaouria et elle se moque de moi, et me je ne sais plus comment on dit mais elle font expres de m'enerver et moi je m'enerve et sa va pas elle le font expres de draguer mon mari parce que elle croye que c un mariage blanc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu est ce que tu t en fou de ce que les gens peuvent penser de toi, ton mari ou ton mariage?!! tu donnes de la crédibilité à d personnes que tu ne connai même pas ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me permets de m'imisser dans la conversation ,j 'ai lu les messages précédents et les filles ont raison, tu as un réel et profond problème d'assurance, de confiance en toi et surtout tu n'a pas l'air d'assumer ce que tu es!!!! tu es une gaouria comme tu dis (je n'aime pas cette expression ms comme c'est toi qui l'a employé et à ton sujet, je la reprend), et alors??? ça change quoi? tu ne vaut pas moins que les filles du bled!!! ça ne veut rien dire!!!! il faut que TU ASSUMES ENTIEREMENT CE QUE TU ES, d'ou tu viens, ton passé, SOIS TOI MËME et aimes toi comme tu es!!! crois moi c'est comme ça que tu risque de le perdre en étant aussi jalouse, il va se sentir étouffé et partir... je ne peux pas te conseiller davantage, car TOUT EST ENTRE TES MAINS, il faut que tu prennes sur toi... et pourquoi pas consulter si ça ne s'arrange pas.. une question, à laquelle tu n'es pas forcé de répondre, et la réponse ne changera rien pour moi... , tu es musulmane? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Doit il se rendre coupable de plaire??? tu connais deja la reponse. En plus, si ca se trouve, ce n'est pas lui qui plait tant, mais toi peut etre, entre filles, j'ai cru comprendre qu'il y avait un jeu de comparaison perpetuelle.. Peut etre que tu es tres belle, les filles te regardent, tant elles t'envient, et par la meme, regarde la personne accrochée a ton bras, genre "il est beau aussi, c normal qu'il soit ensemble.." ou " il est moins beau, qu'est ce qui peut faire qu'il soit avec une fille aussi charmante, peut etre est ce un homme tendre, sincere, riche...??? etc. Ou alors, ton cas n'entre pas dans ces criteres, et tu es jalouse pour rien, en tout cas, pour les gens normaux, sache que tu l'es trop, au vue de ce que tu nous dit.. et ds ce cas, si tu ne supporte pas qu'on pose des regards sur lui (vu que lui n'en pose pas en retour, enfin je te le souhaite ) tu n'as qu'à..... NE PLUS SORTIR AVEC LUI ET LE LAISSER SORTIR SEUL DANS CETTE JUNGLE DE FEMMES AFFAMEES, TOUTES AUSSI DESIREUSES LES UNES QUE LES AUTRES DE TE PIQUER TON CHER ET TENDRE... j'en rajoute volontairement pour que tu comprennes la demesure de tes poussées de jalousies.. Bon retablissement à toi.. ou Bonne chance a ton homme.. ![]() Dernière modification par Overeem59 ; 22/10/2007 à 11h56. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| qu'es qui t'arrives à toi ? t'as un problème ? j'aime pas ta face barre toi de là ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Barres toi toi même d'abord ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouhai apparemment tu as bien ta place ici... Casses toi j'ai dis ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 22h32 |
| Avez vous déjà été jalousé? | Avion | Histoires de coeur | 98 | 29/06/2007 10h46 |
| la jalousie qui gâche tout | Miss_Eve | Forum bladinettes | 15 | 22/10/2006 16h38 |
| Il tue sa femme par jalousie | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2006 17h52 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 21h24 |