|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca doit etre dur ce que tu vis la jalousie tue ma chere, ca te brule de l'interieur ![]() c'est un sentiment destructif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi g l'impression qu'il me rend puissante et c sa ki me fais mal |
|
| ||||
| ||||
| ca te rend puissante ca dépend dans quel sens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce que je veux dire c qu'elle me rend pluds forte phisiquement dc si une fille lui parle chui capable de me battre sinon je ne sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je me dis que je serais meme capable de tuer ![]() mais je pense pas que je vais le faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si je peu me permettre tu connais la raison de ta jalousie |
|
| ||||
| ||||
| on est jalouse qd on aime on veut cette personne juste pr ns,on a peur qu'il regarde une autre femme que nous meme si une fille le regarde seulement sans arriere pensée, et que lui regarde innocemment, on se fait des films ds nos tetes, c'est fini il est intressé, elle aussi, on croit des choses qui n'existent pas |
|
| ||||
| ||||
| c exactement comme moi il est a moi et pas touche |
|
| ||||
| ||||
| exactement, seulement nos situations sont différentes ![]() moi il est pas moi ![]() peut il le sera jamais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 23h32 |
| Avez vous déjà été jalousé? | Avion | Histoires de coeur | 98 | 29/06/2007 11h46 |
| la jalousie qui gâche tout | Miss_Eve | Forum bladinettes | 15 | 22/10/2006 17h38 |
| Il tue sa femme par jalousie | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2006 18h52 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 22h24 |