|
| ||||
| ||||
| je rigole mdr je te souhaite bon courage g une idee tu te deguise en vendeuse de chosolat et tu va sonner chez lui et tu lui deballe tout ce que tu as sur le coeur mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es au courant pr le chocolat aussi finalement les kinders sont fait le tour de tt le forum ![]() ben il sait déjà ce que j'ai sur le coeur t'as lu mon histoire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oups ai je dis quelque chose de mal, je ne connais pas ton histoire sur les kinders, j'ai dis sa par hasard, j'aurais pu dire des aspirateurs ![]() oui g lu ton histoire et sa n'a pas l'air facile, pq tu va pas chez lui et tu lui demande pourquoi il a couper les pont aussi vite?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tinkiete pas tes pas la seul moi aussi je suis comme toi je suis tro jalouse a cause de moi mon fiancé ces privé de beaucoup de chose comme par ex passer des soirés avec ces potes la nuit et plein d'autre chose sa me rend dingue jéspere qu'on va guériir de cette maladie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi fallais meme pas qu'il espere passer une seule nuit dehors il est marier maintenant les amis c'etais avant, il peut garder contact avec eux mais plus jouer le squatteur ![]() il doit s'occuper de sa femme les gaminerie c fini ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouiii voilaaaa nous on est pas encore marié mais bientot inch'allah bon courage ma soeur et continue a prendre soin de ton homme!! |
|
| ||||
| ||||
| ya pas de soucis je serais tjs au petit soin je te retourne la replique ma soeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il faut que ton mari te dise ne sois pas du tt jalouse comme ça tu va l'être mais juste ce qu'il faut!!! |
|
| ||||
| ||||
| je crois pas g trop peur de le perdre deja quand on va au coiffeur jpete un plomb rien qu'elle puisse toucher ses cheveux sa me rend malades |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 23h32 |
| Avez vous déjà été jalousé? | Avion | Histoires de coeur | 98 | 29/06/2007 11h46 |
| la jalousie qui gâche tout | Miss_Eve | Forum bladinettes | 15 | 22/10/2006 17h38 |
| Il tue sa femme par jalousie | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2006 18h52 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 22h24 |