|
| ||||
| ||||
| Tache de graisse sur meuble :La frotter avec coton imbibé d'essence. Tache de graisse sur une page : Saupoudrez de talc, disposez un buvard de chaque coté de la page tachée, posez un fer à peine chaud sur le premier buvard. Recommencez si nécessaire. Tache de peinture sur meuble verni : Vaporiser bombe décap'four laisser agir quelques minutes, essuyer. Tache d'eau sur meuble ciré : Disparaît en frottant en rond avec un bouchon de liège trempé dans de la cire Tache sur un cuir : Enduisez la tache d'une préparation de craie blanche mélangée à l'alcool à brûler
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tâche de chocolat du gateau de l'anniversaire de la collègue sur ma chemise noire! Je fais quoi maintenant???? Il me reste au moins 3 heures pour rentrer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() crcrcrcrcrcr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un peu d'eau . |
|
| ||||
| ||||
| Au moins qqn de sage ![]() @Petitbijou: Allah yhdik, mocheté incarnée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on est lundi et je sui dans un éta d espri je n ai pa envie de bosser ![]()
|
| ||||
| ||||
| Vieillir un objet en cuivre : L'immerger dans l'eau de cuisson des champignons Vieux livres : Pour rénover la couverture en cuir ternie, la frotter de jaune d'œuf mélangé avec un peu d'alcool à 90°
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'es malade petitbijou, il est grave ton cas! J'appelerai Mister Cohen d'urgence ![]() Vas bosser yallah o la radi njilik! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Tu sais je connais du monde là où tu bosses, pire dans la DRH! Adieu la prime de fin d'année ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos astuces pour qu'il soit dingue de vous | Dchicha | Forum bladinettes | 97 | 28/04/2008 20h57 |
| astuces pour améliorer lahrira et la chourba | zawad | Forum Cuisine | 44 | 24/09/2007 14h27 |
| Trucs et astuces pour son PC | JoliCoeur59 | Informatique | 0 | 25/08/2007 20h14 |
| entretien d'embauche: astuces? | saphire | Forum Général | 15 | 04/02/2007 23h25 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 16h20 |