|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pa grace à elle que je v me nourrir ![]() et vu que je sui ta coupine tu ne pourras pa me faire ça de ttes les manières ce n est pas toi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ASSAINIR L' AIR Lorsqu'on ne peut pas laisser longtemps les fenêtres ouvertes en hiver, on assainit l'air en jetant sur le feu des baies de genévrier ou des noyaux de fruits séchés et que l'on concasse. DESODORISER UNE MOQUETTE OU UN TAPIS Aspergez avec du bicarbonate de soude ou de la farine de maïs et laissez agir pendant plusieurs heures. Brossez l'excédent, puis passez l'aspirateur. DESODORISER PICHET OU BOITE EN PLASTIQUE Pour enlever une odeur, il vous faut rincer le récipient plastique avec de l'eau citronnée (jus d'un citron + eau ), en laissant tremper 2 bonnes heures puis le vider et laisser sécher le récipient plusieurs heures en plein soleil. ELIMINER ODEURS DE PEINTURE Eliminez l'odeur de peinture dans un meuble fraîchement peint en laissant à l'intérieur un oignon cru coupé pendant 24 heures. Ce truc peut être utilisé aussi pour éliminer l'odeur dans une pièce, mais il faut alors multiplier le nombre d'oignons, à peu près par le nombre de mètres carrés de la pièce.
|
| ||||
| ||||
| toi tu me fai peur ![]() passe en mp ti de suite et tu accouches ![]()
|
| ||||
| ||||
| Pour faire revenir un meuble en bois qui aurait triste mine, frottez-le avec un chiffon légèrement imbibé de vinaigre blanc avant de le cirer.
|
| ||||
| ||||
| Objectif atteint! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne t avai pa di que la RH est une copine à ma mère ![]() eh oui je sui pistonnée moi je ne vau pas un poi tu sai ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sais ce que tu vaux! pas besoin de me le rappeler. En fait je sais pas qi je t'ai dit que moi je ne cherche des amis que parmi cette population, normal non???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi donc ![]()
|
| ||||
| ||||
| C'est une question de prestige a khti! Tous ceux qui ne sont pas pistonnés sont vus comme étant des gens pas classe! Et comme il faut s'aligner pour faire plaisir aux autres, j'ai pas hésité. Voilà tt ![]() PS: t'a tjrs pas d'astuces pour faire revenir mon cerveau???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos astuces pour qu'il soit dingue de vous | Dchicha | Forum bladinettes | 97 | 28/04/2008 20h57 |
| astuces pour améliorer lahrira et la chourba | zawad | Forum Cuisine | 44 | 24/09/2007 14h27 |
| Trucs et astuces pour son PC | JoliCoeur59 | Informatique | 0 | 25/08/2007 20h14 |
| entretien d'embauche: astuces? | saphire | Forum Général | 15 | 04/02/2007 23h25 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 16h20 |