|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a pris un congè et ce n est pas plu mal tu ve retourner les cerveaux d bladinettes ou koi?!! IooI hummmmmmm je voi que toi aussi tu n aimes pas la désorganisation sociale
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour mon cerveau,t'inquiète pas! Il y a tjrs un moyen de se rattrapper. D'ailleurs je viens de te filer la dernière nouvelle dans ce sens par MP. |
|
| ||||
| ||||
| Des rideaux blancs retrouveront de l'éclat si vous délayez dans leur eau de rinçage 500g de bicarbonate de soude. @Nassima j'y v de ce pas voir ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'a vite oublié? je t'en parlais ce matin!! Conclusion: tu es pistonnée de première ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() zé oublié alor envoie
|
| ||||
| ||||
| La trace de calcaire qui demeure à l'intérieur d'une casserole disparaitra si on y fait bouillir à gros bouillons des épluchures de pommes de terre.
|
| ||||
| ||||
| Et tu me le dis en pleine figure ![]() Pire t'arrive pas à faire le lien entre cerveau et MP???? Grave alors!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Qui l'autre???? Petitbijou, t'es sûre que ca va???? Attends, assure toi que la clim marche là où tu es! J'attends ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t di il est mode repos ![]() enfin il l'a tjs été
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos astuces pour qu'il soit dingue de vous | Dchicha | Forum bladinettes | 97 | 28/04/2008 21h57 |
| astuces pour améliorer lahrira et la chourba | zawad | Forum Cuisine | 44 | 24/09/2007 15h27 |
| Trucs et astuces pour son PC | JoliCoeur59 | Informatique | 0 | 25/08/2007 21h14 |
| entretien d'embauche: astuces? | saphire | Forum Général | 15 | 05/02/2007 00h25 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 17h20 |