|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| C'est quand tu veux! Je serai à deux pas de là ou tu es ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on va se trouver di hommes ![]()
|
| ||||
| ||||
| Je te promets que plus grave que toi il y a pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| euhhhhhhh ah bon ![]() j avoue que je ne sor pa trop du périmètre bureau mai il y a eu pa mal de copier coller avec d collègues à moi et ceux d boites avoisinantes qui ont abouti à d mariage et d ventres gonglés ![]() alor pourkoi pas nous?!!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecoute, si jamais je me fais virer, tu auras mon avenir sur la conscience! A chaque fois on me voit sourire comme une folle derrière mon PC!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Vous éviterez que l'odeur de poisson inonde la maison en plaçant sur la cuisinière un bol de vinaigre. Afin d'enlever l'odeur d'oignon sur vos mains, frottez-les avec de la moutarde sèche puis rincez-les à fond. ça marche à 100% ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t la famille maintenant ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos astuces pour qu'il soit dingue de vous | Dchicha | Forum bladinettes | 97 | 28/04/2008 20h57 |
| astuces pour améliorer lahrira et la chourba | zawad | Forum Cuisine | 44 | 24/09/2007 14h27 |
| Trucs et astuces pour son PC | JoliCoeur59 | Informatique | 0 | 25/08/2007 20h14 |
| entretien d'embauche: astuces? | saphire | Forum Général | 15 | 04/02/2007 23h25 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 16h20 |