|
| ||||
| ||||
| Tranquille alors! Sauf que je suis trop dure quand il s'agit de négociation de salaire et tt le reste! Ah oui, il faut que je puisse couvrir les dépenses d'entretien de ma tte petite voiture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| un truc que j'ai appris y a pas super lgtps alors que tout le monde le sait depuis des lustres, jle dis qd même pr celles qui savent pas encore, c'est l'utilisation du citron (le fruit coupé en 2 qu'on applique comme si on utilise un chiffon) pour lustrer les objets en "nhess" cuivre..ça marche très très bien et sans aucun effort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| rien ![]() cava rani sayma ![]() ![]() et toi bichette? |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon??? Semblable à celle qu'a mon boss???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Allah yekbel inchallah moi ça y est je a3yed aujourd hui fini les 6 jours hier c t hard aprè le hamam
|
| ||||
| ||||
| Un truc de grand mère....ben je l'ai vu dans c'est du propre : Batata pour enlever les traces de doigts sur les portes........
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos astuces pour qu'il soit dingue de vous | Dchicha | Forum bladinettes | 97 | 28/04/2008 21h57 |
| astuces pour améliorer lahrira et la chourba | zawad | Forum Cuisine | 44 | 24/09/2007 15h27 |
| Trucs et astuces pour son PC | JoliCoeur59 | Informatique | 0 | 25/08/2007 21h14 |
| entretien d'embauche: astuces? | saphire | Forum Général | 15 | 05/02/2007 00h25 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 17h20 |