|
| ||||
| ||||
| le mien il a la Q7 dc je te laisse imaginer ce que tu serai susceptible d avoir ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() se3datek moi aussi c 6 jours ( pas de chawal) je vien de commencer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un big big up svp à ZE REVENANTE toute fraiche du bled ![]()
|
| ||||
| ||||
| je n'avais pa de dine hamdullah dc j en ai profité et j ai enchainé ça fai un bien fou si t arrives à faire la même n hésites pas tu sais tu ne sens pas les journées passées ouallah lkassam allah yekbel en tt cas et allah yje3alou ajr da3im inchallah ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci merci petitbijou, je te déposerai de temps à autre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci c'est trop..... ![]() Toute fraîche...ça reste à voir...mais paraît que j'ai bronzée.... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Les parois des théières restent toujours couvertes d'un peu de liquide, qui peut donner une odeur de moisi au thé que l'on y fait ensuite ; on remédie à cet inconvénient en mettant un morceau de sucre dans la théière après s'en être servi ; ce morceau suffit à absorber toute l'humidité. @Rim ben vu le temps qu il fait au bled ça ne m étonnerai point ![]()
|
| ||||
| ||||
| celui qui me dit comment on fait pour enlever les traces de pipi de chat sur des joints de carrelage, je lui envoi un morceau de steak de ce chat en colissimo. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai! J'ai oublié ![]() Besseha alors. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos astuces pour qu'il soit dingue de vous | Dchicha | Forum bladinettes | 97 | 28/04/2008 20h57 |
| astuces pour améliorer lahrira et la chourba | zawad | Forum Cuisine | 44 | 24/09/2007 14h27 |
| Trucs et astuces pour son PC | JoliCoeur59 | Informatique | 0 | 25/08/2007 20h14 |
| entretien d'embauche: astuces? | saphire | Forum Général | 15 | 04/02/2007 23h25 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 16h20 |