|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 8ad l'moch weld l'7ram, kay kmi fabor, il adore la nicotine, je ne peux pas fumer une cigarette tranquille et quand je ne suis pas là, il est capable de se foutre dans la machine à laver pour sentir la nicotine dans mes tee shirts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ne coupez pas un citron en deux si vous n'avez besoin que de quelques gouttes de jus. Percez-le plutôt avec un cure-dents, pressez pour obtenir le jus nécessaire et remettez le cure-dents en place. vive l économie pas de gachi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Tu veux pas passer au niveau supérieur????? Je t'ai connu plus ambitieuse quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ket drogué bhal moulah IoooI
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...pr le pipi...je sais pas quoi proposer...mets lui des huggies......portenawak.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() baki chi ambition ktare men hadchi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Tamponnez un peu de vernis à ongles incolore sur un bas ou un collant qui file, ce qui empêchera la maille d'aller plus loin.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai des réserves de patchs de 24 mg, la grosse dose. radi ydir sekta 9albiyya ![]() mais je préfère qu'il garde cette mauvaise habitude, je peux toujours dire que ce n'est pas moi qui sent la cigarette. PS: j'ai plein d'astuces de bricolage. si petitBijou le permet, je transforme ce post en Leroimerlin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans souci c le but ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos astuces pour qu'il soit dingue de vous | Dchicha | Forum bladinettes | 97 | 28/04/2008 21h57 |
| astuces pour améliorer lahrira et la chourba | zawad | Forum Cuisine | 44 | 24/09/2007 15h27 |
| Trucs et astuces pour son PC | JoliCoeur59 | Informatique | 0 | 25/08/2007 21h14 |
| entretien d'embauche: astuces? | saphire | Forum Général | 15 | 05/02/2007 00h25 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 17h20 |