|
| |||
| |||
| l association france palestine a mis en avant une vente d huile d olive venant tout droit de palestine pour soutenir les agriculteurs palestiniens(voir le site). cela peut etre une forme de soutien on fait bien travailler lesieur ou autres alors pourquoi pas eux qui sont en sérieuses difficultés. personnellement j en ai acheté une certaine quantité que je fais cadeaux à mes potes pour faire connaitre le produit après ils voient . ca peut etre une bonne chose. a vous de voir :lascar: |
|
| |||
| |||
| C'est une bonne initiative |
|
| |||
| |||
| tu la trouve ou cette huile a condition que ce soit de source sur que ce ne soit pas les israéliens qui soi derier ça encor |
|
| |||
| |||
| non il faut pas délirer je l ai commandé a l association france palestine de ma ville après avoir consulté le site . j ai contacté une amie très engagé dans l association qui m en a fait avoir 24 . le site t explique un peu ce qu il en est. je pense qu on peut leur faire confiance sinon on fait plus rien et personne n est obligé, moi en tout cas j ose y croire. j espère que ca prendra une bonne tournure. salam |
|
| |||
| |||
| Pour la symbolique de la chose c'est bon, reste que la vrai solution est toujours qu'Isreal quitte les lieux rapido pressto. |
|
| |||
| |||
| bien sur il faut qu ils dégagent vite bien fait. mais en attendant il faut essayer d aider du mieux qu on peut salam à toi ;-) |
|
| |||
| |||
| non seulement c est pour la bonne cause mais en plus elle est délicieuse ;-) |
|
| |||
| |||
| cette vente permet de rendre les agriculteurs plus autonomes l exportation de leur produit est surtaxé pour arriver sur le marché de l ue mais quand nos politiques vont enfin se bouger le cul? sont ils trop laches pour affronter la dictature israelienne( les partisans de sharon) ? je pense qu ils sont pire que laches ils sont complices la rue doit s exprimer et vite!!! |
|
| |||
| |||
| Tout à fait raison mister. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|