| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, Je voulais avoir votre avis sur un truc. Mon ami m'avait invité à passer le weekend avec lui et bien sûr il a tout payé. Généralement, quand on sort par exemple manger quelque part c'est vrai que la plupart du temps il m'invite mais j'insiste à chaque fois pour payer. Là je ne sais pas comment lui dire que je veux donner ma part pour ce weekend. Je ne veux pas qu'il le prenne mal surtout qu'il a été trés soigneux au choix de l'endroit et du moindre détail. Au meme temps je ne sais pas s'il s'attend à ce que j'en parle. |
|
| ||||
| ||||
| Il n'acceptera pas, ça lui fait plaisir alors rend le lui d'une autre façon. Soit heureuse d'être à ses côtés, passe avec lui un super week end. |
|
| ||||
| ||||
| TU penses à quoi exactement ? MDR |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi, je pense qu'il ne va pas accepter. Mais à sa place pour ne pas faire la poule de luxe qui a l'habitude de se faire entretenir par les hommes... elle devrait le lui proposé!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
il t'invite c génial on n'a pas toute cette chance si vraiment tu trouve ke c trop tu peux lui offrir kk chose un cado sympa un truc kil lui fera plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pq pose-tu cette question ? Tu n'ose pas lui proposer de participer aux frais ? Pq ? Tu n'es pas encore à l'aise avec lui ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te laisse imaginer alors comment ca va etre dur de trouver "le truc" qui plait et surtout combien ca va me couter (lol). Deja je suis entrain de réfléchir pour le cadeau de Noel ( mon dieu je déprime lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy a contacté Védrine pour lui proposer d'entrer au gouvernement | romanophores | Actualités marocaines | 14 | 12/07/2007 11h34 |
| Un nouveau logiciel à vous proposer | Amelouu | Jrad | 9 | 18/05/2006 10h39 |
| avez vous des prenoms feminin arabes a me proposer | L-vira | Jrad | 125 | 07/02/2006 12h46 |
| les raisons de la colère | zawad | Forum Général | 35 | 08/11/2005 15h31 |