|
| ||||
| ||||
| Quand vous vous reveillez, vous courez dans la salle de bain pour vous faire beaux/belles ? Pour vous brosser les dents ? Ou vous vous embrassez avec votre haleine de fauve qui pue et les cheveux en bataille ? ![]() Quelle a été la réaction de votre homme le jour où il vous a vu sans maquillage, sans artifice, le jour ou il vous a vu VOUS quoi ? ![]() Sujet philosophique demande réponses tout aussi philosophiques.
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon que pour l'haleine !! tu fais style de te réveiller tôt pour te brosser les chicos !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense cérébralement qu'il est nécessaire et suffisant de pas se voiler la face lors du face à face couplien (oui oui ça existe) et qu'il faut se montrer amoureusement selon un angle obtu de 468° celsius, parralele au tropique du scorpion ![]() veuillez agréger les sentiments ![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.. ou alors ... il te voit et rien d'autre et là ça craint .. lèves toi plutôt et fait ce que tu as dit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà faut parler la Fronce Mademoiselle c'est cervellement et non cérébralement ![]() Ensuite pour répondre au topic, beurkkkkkkkkk pas de bisous avant lavage de la bouche et café... J'ai pas non plus envie de mourir à cause de l'haleine de poney du matin ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux pas lui dire de tourner le dos simplement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je connais un mec qui ne pue pas, il sent jamais la transpiration, il sent tjs bon un truc de ouf, son haleine est tjs impecc mm apres une clope c ![]() ah la la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Au fil de l'actu | 346 | 21/10/2007 12h41 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |