|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| C’est pour ne pas déranger la femme, et préparer un petit déjeuner….il suffit de partager au lit ce qui est resté du dîner d’hier…. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Parce que c'est apaisant ne trouves tu pas ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Non a cause de toi j'ai un torticoulis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc la propreté et l'usage du savon (entre autres) devrait se faire à l'insue du plein gré de chacun... veuillez agréer ma chère, l'expression de mes sincères salutions ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| Citation:
judas, vas.....![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne le fais pas de gaieté de coeur...Mais si on ne fait rien...Achghadi ngoul ghedda amamellah ? Que j'ai vu lmonkar devant moi et que j'ai rien fait ? ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la pauvre ![]() |
|
| |||
| |||
| mais non, elle sent rien en ce moment...elle dort ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 12h41 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |