|
| ||||
| ||||
| asphyxiée certainement coma depassé ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| tu fais des choses qd ta moitié dort ![]() rani mchokia !! re la pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| il faut la prévenir c'est la solidarité féminine qui doit se réveiller là (le 1er sui me parle des ni p ni s je le tue ) |
|
| ||||
| ||||
| Les autres pas un mot!...Un modo ne peut être critiqué que par ses pairs...l'avis des commons ne compte pas ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Mais elle reprends conscience après…..quand je veux lui faire un petit bisou et quand elle sent mon haleine matinale….c’est plus fort que l’ammoniaque… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après, se brosser les dents le matin avant d'embrasser sa douce moitié c'est une question de respect il me semble!!!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis plutot que tu veux savoir qui couche et qui couche pas ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ps : je sais pas pourquoi je dis ça mais je le dis ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| |||
| |||
| c'est le pied, je te jure....et ce n'est jamais un plaisir simulé... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 13h12 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 13h41 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |