|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis t célibataire toi ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Perso je me maquilles que les yeux (Crayon et mascara).. donc ça ne change pas grand chose.. et il m'a déjà vu sans maquillage.. à priori nos matinées devraient bien se passer ![]() Font de teint, Poudre et Co, Fer à paupière.. rouge à lèvre.. colorations etc etc Ca n'a jms été mon truc. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dsl G eu une dure dure journée.. Remuée de partout.. Je voulais dire FARD Starf'allah ![]() Merci! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'imagine les paupieres des filles bien grillees ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le contraire m'aurait étonné ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci pr ce fou rire ca ma fait du bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca veut dire quoi hawdadj? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Pr parler sérieusement, je pars du principe qu'on se doit d'être honnete ac soi mm et donc de s'aimer comme on est. Se forcer a etre le plus naturelle possible c'est à mes yeux une preuve qu'on se sent bien ds sa peau et et ds ses baskette ![]() Pr ce qui est des soirée, des fête, cérémonies.. bref toutes sortes d'occasions.. il est normal de se faire une belle petite beautée! Le maquillage est signe de féminité.. mais encore fautil bien l'utiliser.. je veux dire par la, ne pas en abuser.. il ne faut pas qu'on se confonde aux clown mdr.. le fait de de maquiller ne doit pas etre un calvaire de 2h.. mais juste un geste féminin! dautant plus qd on est en relation amoureuse.. afin de ne pas tromper lautre C'est comme ca que jvois les choses mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 13h12 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 13h41 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |