|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors c'est une photo/poster? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| je t'assure, il n'est pas décédé, il est mm d'une forme olympique a7777777euh pardon je me lache là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ta formationest terminéé... Tu es prêt a voler de tes propres ailes... Waaaaaaaaaaooooooooooowwwwwwww wwwwwwwww... chui émuuuuuuuuuuu..... Citation:
Mddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalemnt on dit lancé de javelot mais le jet ici me parait approprié mdrrr![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suis obligée de répondre ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa on sait que celsius c'est une echelle de température ![]() pffffff il a tout cassé ma blague pourrite ![]()
|
| ||||
| ||||
| faut que j'arrete de penser à lui là je ss au taf apres je vais etre tte ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 13h12 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 13h41 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |