|
| ||||
| ||||
| c'est parce que tu n'es pas concernée par la vie de couple tu connais déjà les raisons du pkoi du comment de ta solitude hein ![]() mdr ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Moi, ma futur femme, j'aurais deja couché avec elle plus d'une centaine de fois, je l'aurais vu sous toutes les coutures, avec et sans ses artifices.. Comme ca, qd je deciderai de l'epouser, je n'aurais aucune surprise!! mais je suis fou, alors tout est relatif.. |
|
| ||||
| ||||
je ne mets jamais rien en jachere moi je suis pour l'optimisation des biens et donc la consommation à outrances![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors calcul simple partons du principe que le fancais moyen fait l'amour deux fois par semaine (pour les plus chanceux ) quid du delai moyen de frequentation d'overeem avant de l'epouser... à vos stylos je ramasse les copies ds 2O mins ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un tout petit peu moins qu'une année en partant sur la base de 2 x semaine soit 50 semaines.... ![]() Cela dit, il reste une inconnue pour un calcul exact, Overeem a dit plus d'une centaine de fois... Comment savoir à quoi correspond en temps le plus : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faux.. est ce que tu as pris en compte la periode où la femme est indisponible ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben y'a rattrapage pour l'homme dans ces périodes là non ![]() |
|
| ||||
| ||||
donc ça ferait des semaines à 3 X ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 13h12 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 13h41 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |