|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| les glaçons ma soeur , les glaçons ps : je ss en train de décéder au taf ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais t'as fais des fautes je ne peux pas m'empêcher de les remarquer, c'estplus fort que moi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Même avec des glaçons ![]() PS pourquoi tu décèdes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en sachant qu'on est bien à deux fois par jour, comme tout marocain qui honore son champ.. Mais g eu uène mission a l'etranger, je me suis absenté pdt 4 jours (4 jpours 3 nuits plus preecisement..) en meme temps cette absence a eu lieu pdt le ramadan, dc ca change rien quye je vous le dise... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| parce que j'ai envie de dormirrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Ah bah merde, je me serais retenu un mois et l'aurais trompé avec une non musulmane (car elle ne fait pas le ramadan celle là..) pour rien!!! Zut |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 13h12 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 13h41 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |