|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais connu ça, faut croire que je sors qu'avec des mecs uqi ont une hygiene corporelle irréprochable.... et surtt un bon déo ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc je te corrige , seulement dans le cadre d un couple marié et pas un couple msn ou tchat.com |
|
| |||
| |||
| Et qu’est ce que c’est poétique et romantique aussi, un homme quand il se réveille, et sent un besoin urgent et impérieux de se gratter, et porte la même main affectueusement sur les cheveux et le visage de sa compagne du lit, pour la caresser…. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je parle de couple je parle de gens mariés dans la légalité et les registres nationaux de la lois Islamique etc etc je me suis comprise koi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sauf que il est préférable (dans la oumma apparament) qu un homme fasse pipi accroupi pr des raison d'hygiene ![]() hadi nasse7a mine wizarate sa7a (o t7an9ez lol)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors avant d émettre un avis religieux , prend soin de choisir tes mots Sinon tu vas créer une nouvelle secte rapidement Dernière modification par nwidiya ; 22/10/2007 à 16h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..Resultat des courses meme qd il sur il sent bon.. ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran Dernière modification par kamomille ; 22/10/2007 à 16h11. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nari heureusement que je me leve tjrs avant mon autre tu fais peur toi.. je plains ta femme ..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 12h41 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |