|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() el hamdolilah mon frere ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tjs mieux qu'un crasseux qui ne se change qu une fois par semaine ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() srissra ghadya tjini safé ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon moi c'est vite vu, je me lève je prends ma douche, me brosse les dents etc...et après j'existe on me vois apparaitre... ![]() Après celui qui aura le malheur de se lever sans se laver et venir oser tenter me faire un bisou ou manger dans sa crasse bah meskine il est pas encore né ![]() suis-je assez philosophique ou pas assez ?
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| |||
| |||
| C’est le but aussi… et je vous épargne d’autres détails : l’haleine de dragon, l3mech, les pets du matin pour dégager le gaz des 2 litres de coca bu la veille…… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() trop bien sa race enfin je voulais dire zut alors ! ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me semble que tu pourrai faire un effort philosophique supplémentaire En effet, l'existence n'est elle pas innée lors des échanges matrimoniaux entre chaques êtres humains physiquement cohérents ? N'est il pas ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| [quote=La-hninouche;3317100]On peut bannir des modos aussi ? ![]() trop bien sa race enfin je voulais dire zut alors ! QUOTE] suis pas sure que ça soit possible mais bon tu voulais que je le menace de quoi?si on la laisse se lacher elle va nous inviter un scenario digne de hitchkoc
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 13h12 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 13h41 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |