qui travail à ROISSY CDG? besoin d'un renseignement svp

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2007, 15h01
vive les chti! lol

Par défaut qui travail à ROISSY CDG? besoin d'un renseignement svp

salam alikoum!
voila je voudrais faire mon stage à roissy
je suis en licence professionnelle (bac+3) et j'ai un stage de 4 mois,
donc je souhaite le faire soit en commerce, marketing, communication, voir meme logistique
Cependant, je n'ai toujours pas trouvé l'adresse à qui envoyer, donc si certaines personnes y travaillent ce serait bien gentil de votre part de me donner le nom de la personne (comme ca ca fait mieux) à qui je doit adresser ma candidature? ou bien l'adresse complete du service ou je dois postuler.
Merci d'avance,

ps: j'ai vraiment rien trouvé sur le net, avoir une adresse précise avec un nom c'est tout de meme mieux que de mette "roissy cdg, service RH ...."

voila voila
merci a tous
beslama
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 01h50
Par défaut Re : qui travail à ROISSY CDG? besoin d'un renseignement svp

Va sur le site Aeroport de Paris (adp.fr je crois), ou sinon va directement sur les sites des compagnie aerienne peut etre....

Sinon, n'ecrit surtout pas a "roissy cdg" ca ne veut rien dire, l'entreprise officielle (si on peut appelé ca comme ca) c'est Aeroport De Paris, ca regroupe roissy et orly.

Bon courage dans tes recherches...
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 02h07
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par tchopicard Voir le message
salam alikoum!
voila je voudrais faire mon stage à roissy
je suis en licence professionnelle (bac+3) et j'ai un stage de 4 mois,
donc je souhaite le faire soit en commerce, marketing, communication, voir meme logistique