| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum! voila je voudrais faire mon stage à roissy je suis en licence professionnelle (bac+3) et j'ai un stage de 4 mois, donc je souhaite le faire soit en commerce, marketing, communication, voir meme logistique Cependant, je n'ai toujours pas trouvé l'adresse à qui envoyer, donc si certaines personnes y travaillent ce serait bien gentil de votre part de me donner le nom de la personne (comme ca ca fait mieux) à qui je doit adresser ma candidature? ou bien l'adresse complete du service ou je dois postuler. Merci d'avance, ps: j'ai vraiment rien trouvé sur le net, avoir une adresse précise avec un nom c'est tout de meme mieux que de mette "roissy cdg, service RH ...." voila voila merci a tous beslama |
|
| ||||
| ||||
|
Va sur le site Aeroport de Paris (adp.fr je crois), ou sinon va directement sur les sites des compagnie aerienne peut etre.... Sinon, n'ecrit surtout pas a "roissy cdg" ca ne veut rien dire, l'entreprise officielle (si on peut appelé ca comme ca) c'est Aeroport De Paris, ca regroupe roissy et orly. Bon courage dans tes recherches... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des milliers d'entreprises dans ce site tu voudrais travailler dans quelle société ou du moins dans quelle actvité ?? |
|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum! merci pour vos réponses! a vrai dire je ne sais pas trop ou je veut travailler... tout ce que je sais c'est que roissy recrute souvent et que c'est une ville a part entiere (vu le nombre de métier que l'on pêut y exercer) et je souhaitre le faire la bas car je me dit que j'aurais peut etre des chances de décrocher un poste par la suite contrairement a d'autres entreprises.... mais sinon je souhaite le faire dans le service communication, marketing ou commercial.... enfin un truc qui corespond a ma branche .... et oui c'est triste je suis en bac +3 mais ne sait toujours pas ce que je veut faire de ma vie... merci de vos réponses bye |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 14h19 |
| Suicide au travail : la France doit progresser | petitbijou | Forum Général | 5 | 19/05/2007 11h32 |
| Comment revaloriser le travail et l’associer à un plaisir? | koubidafr | Forum Général | 9 | 18/05/2007 19h19 |
| Besoin D'aide Pour Travail De Fin D'études | aurora | Forum bladinettes | 10 | 17/01/2006 20h25 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |