qui travail à ROISSY CDG? besoin d'un renseignement svp

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2007, 15h01
vive les chti! lol

Par défaut qui travail à ROISSY CDG? besoin d'un renseignement svp

salam alikoum!
voila je voudrais faire mon stage à roissy
je suis en licence professionnelle (bac+3) et j'ai un stage de 4 mois,
donc je souhaite le faire soit en commerce, marketing, communication, voir meme logistique
Cependant, je n'ai toujours pas trouvé l'adresse à qui envoyer, donc si certaines personnes y travaillent ce serait bien gentil de votre part de me donner le nom de la personne (comme ca ca fait mieux) à qui je doit adresser ma candidature? ou bien l'adresse complete du service ou je dois postuler.
Merci d'avance,

ps: j'ai vraiment rien trouvé sur le net, avoir une adresse précise avec un nom c'est tout de meme mieux que de mette "roissy cdg, service RH ...."

voila voila
merci a tous
beslama
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 01h50
Par défaut Re : qui travail à ROISSY CDG? besoin d'un renseignement svp

Va sur le site Aeroport de Paris (adp.fr je crois), ou sinon va directement sur les sites des compagnie aerienne peut etre....

Sinon, n'ecrit surtout pas a "roissy cdg" ca ne veut rien dire, l'entreprise officielle (si on peut appelé ca comme ca) c'est Aeroport De Paris, ca regroupe roissy et orly.

Bon courage dans tes recherches...
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 02h07
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par tchopicard Voir le message
salam alikoum!
voila je voudrais faire mon stage à roissy
je suis en licence professionnelle (bac+3) et j'ai un stage de 4 mois,
donc je souhaite le faire soit en commerce, marketing, communication, voir meme logistique
Cependant, je n'ai toujours pas trouvé l'adresse à qui envoyer, donc si certaines personnes y travaillent ce serait bien gentil de votre part de me donner le nom de la personne (comme ca ca fait mieux) à qui je doit adresser ma candidature? ou bien l'adresse complete du service ou je dois postuler.
Merci d'avance,

ps: j'ai vraiment rien trouvé sur le net, avoir une adresse précise avec un nom c'est tout de meme mieux que de mette "roissy cdg, service RH ...."

voila voila
merci a tous
beslama
Roissy CDG est un site
il y a des milliers d'entreprises dans ce site
tu voudrais travailler dans quelle société ou du moins dans quelle actvité ??
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 21h46
vive les chti! lol

salam alikoum!
merci pour vos réponses!
a vrai dire je ne sais pas trop ou je veut travailler... tout ce que je sais c'est que roissy recrute souvent et que c'est une ville a part entiere (vu le nombre de métier que l'on pêut y exercer) et je souhaitre le faire la bas car je me dit que j'aurais peut etre des chances de décrocher un poste par la suite contrairement a d'autres entreprises....
mais sinon je souhaite le faire dans le service communication, marketing ou commercial....
enfin un truc qui corespond a ma branche ....
et oui c'est triste je suis en bac +3 mais ne sait toujours pas ce que je veut faire de ma vie...

merci de vos réponses
bye
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recrutement Dubai kamomille Etudiant 22 23/11/2007 14h19
Suicide au travail : la France doit progresser petitbijou Forum Général 5 19/05/2007 11h32
Comment revaloriser le travail et l’associer à un plaisir? koubidafr Forum Général 9 18/05/2007 19h19
Besoin D'aide Pour Travail De Fin D'études aurora Forum bladinettes 10 17/01/2006 20h25
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38