|
| |||
| |||
| Je ne comprends pas comment un club comme MCOujda n'arrive pas à être en tête du championnat? On voit à chaque saison le RAJA ou WAC !!!!! :-( Il n'y a pas de suspence dans le championnat Marocain!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ra ma 3andhom waloo le meilleur joueur ki 3tewh 5 dh par semaine bash i shri garo w i t9ahwi tu rigoles ou quoi le championnat marocain est l'un des championats ou il y a le plus de suspense vu le nbre de bonnes equipes husa rca far wac ock mat |
|
| ||||
| ||||
| 5dh tu rigoles mon mari est l un des joueurs je te prie de croire qu ils ont de bonne prime de match le probleme viens de plus haut mais bon esperons qu ils continuent comme ca . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec le peu de moyen s'il arrive a faire quelque chose c'est bien !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une question de moyens car être au sommet du championnat implique les comptetions continentales .... vous vous souvenez , même des gros club (raja et WAC) ont eu des gros soucis des trésorerie à cause de ça .... |
|
| ||||
| ||||
| Le MCO la seule et dernière fois champion du Maroc était en 1975, La RSB en 1987 a chuté en D2, avec comme avant centre Bousshaba meilleur buteur du championnat, I N C R E D I B LE |