|
| ||||
| ||||
| Hey les bladifriends... Bon visiblement c'est la mode des racontez votre...ds les topiks donc j'embraye et en propose un aussi. Comme le suggère le titre, et puisque nous sommes sur du virtuel (même si certains se connaissent...bande d'enfoirés pkoi chui jamais là vos rencontres??? ), racontez nous des choses que vous auriez à confesser. Zouhir, tu ne nous parles plus de tes 3 messahil! ![]() N'ayez pas peur nous ne sommes pas là pr vous juger mais plutôt vous libérer ![]() Allez y je vous écoute ou plutôt on s'écoute... |
|
| |||
| |||
| j'ai envie d'avoir un animal de compagnie ....j'hésite entre un aquarium ou un lezard.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on ne juge pas sinon personne voudra se confesser ![]() |
|
| |||
| |||
| j'en veux aussi des animaux de compagnies, mais ma femme n'en veux pas plus d'un... comme elle vit deja chez moi.. |
|
| ||||
| ||||
| ouais je veux du croutillant, du honteux ou simplement des choses dont vous voudriez vous libérer... Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Merci. En plus j'aime trop les perroquets, mais là... ya vraiment doublon!!! Et j'aurais beau changer de femme, que ca fera doublon quand meme.. A moins de prendre autre chose qu'un perroquet.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu veux buter ta femme? elle doit bien avoir des qualités? elle ronronne au moins? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sa demande de l'entretien journalier sa t'empeche de dormir la nuit sa t'empeche d'entendre la télé corectement faut la sortir tous les jours faut faire gaffe qu'elle aille pas fricoter a droite a gauche ( c'est galere si tu te retrouve avec une portée que t'a pas voulu) ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|