|
| |||
| |||
| bah ............... euh ............. merde quoi c'est quoi cette pression chehe bon je me lance Je suis vierge vraiment très vierge et il y a pire encore (qu'est-ce qui peut bien être pire que vierge ?)j'ai jamais embrassée aucun homme, je suis pucelle à 100% en gros je ne sais quel goùut ça a des lèvres, une langue ... voilà je me sens mieux d'un coup !!!!!! motus et bouche cousue svp ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as lu mon comm, patate? |
|
| ||||
| ||||
| Eh ho c'est pour moi le cadeau !!! |
|
| |||
| |||
| [quote=Cheherazade;3316632] t'es surtout de mauvaise bourre C'est surtout que lorsqu'on parle serieux, les gens ils calculent pas ce qu'on dit et aussitot qu'on dit des conneries, tt le monde s'emporte... alors je m'adapte. Demande moi d'etre serieux, tu vas voir, ca n'a pas le meme effet.. |
|
| ||||
| ||||
| vous battez pas y'en aura pr tt le monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Overeem59;3316655] Citation:
20 caractères |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je t'ai repondu en te faisant un com aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben moi ca sera notre premier inchaallah mon mari se doute de qq chose car hier j ai bcp dormit hier presque toute la journee, moi mes symptomes j ai les seins lourds mais pas douloureux,mais il y a 4 jours ils etaient douloureux j ai aucun symptomes de regles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vais voir mdr! Citation:
et faire ou pas le test ne changera pas le mektoub, t'es enciente ou tu l'es pas... |