| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam tout le monde, voila mon histoire, j'ai rencontré l'homme de ma vie, il vit en angleterre, c'est un homme musilmun d'origine pakistani.bref, on veut se marier et je ne sais pas trop quelles sont les formalités et tout, est ce qu'il faut passer par un consulat comme celui de france ou non ? est ce qu'il suffit qu'il vienne et qu'on fasse un mariage musulman ? je suis perdue je ne sais que faire alors que tout ce que je veux c'est m'unir devant allah avec lui..aidez moi svp j'ai si besoin de vos conseils..merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
musilmun?pakistani? hummm tu as l'air au parfum de ses origines ![]() |
|
| |||
| |||
| je suis de nationalité marocaine |
|
| |||
| | |||
| salut je suis marocaine et je vais me marier inchallah avec a non marocain je suis entrain de chercher les mm informations et je te promets je vais t informer des ke j aurais de koi parler bon courage |
|
| ||||
| ||||
| salut jette un coup d'oeil a mon post, si t'as besoin de savoir quelque chose, tu me le demandes..boncourage parce qu'il t'en faudra énormément ma soeur.. |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup pour ton collaboration ma chére |
|
| |||
| |||
| moi aussi j'ai meme probleme ?la on est troix je suis une fille marocaine et je vais mon marier avec un francais inchelah |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| wara8a matkoun ghi tzawejat daba ![]() ountina 3ad mjaweba8a ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| iwa a lalla kane dir lkher ou khlass ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 387 | 12/09/2008 23h56 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| Mariage d'un étudiant avec une franco marocaine | Maximus26 | Maroc / France | 10 | 26/04/2008 16h04 |
| Homme Vertueux Et Mariage | najeat | Forum Islam | 15 | 15/05/2007 17h34 |