|
| ||||
| | ||||
| Bonjour, je suis Marocain et je suis marié à une Canadienne du Québec. Nous avons deja envoyé notre dossier a Immigration Canada depuis 1 mois environ. Ma femme est approvée pour me parrainer. Maintenant on voudrait savoir quand et comment je serais contacté pour une entrevue. Merci à tous qui puissent nous aider. |
|
| |||
| |||
| ASSALAM 3ALAIKOM Si vous avez déposé votre dossier auprés du service d'immigration au quebec donc c'est eux qui vont vous préciser un rdv d'entretien mais en général la totalité des procédures du rassemblement famillial prennent entre 6 et 12 mois. salam |
|
| ||||
| | ||||
| Merci donc si je comprends bien, je devrais rejoindre ma femme d'ici 5 mois encore, inchallah...lol ? En réalité, on voulais vraiment juste savoir combien de temps ça va prendre avant que je soit contacté pour l'entrevue depuis que ma femme a reçu le certificat de selection le 11 octobre. Aussi comment je serai contacté, est-ce par téléphone ou par la poste? Merci encore à tous! Dernière modification par MANGA25 ; 23/10/2007 à 17h40. |
|
| |||
| |||
| salut tu trouvera des réponses a toutes tes questions sur le forum de www.immigrer.com. bonne chance.. |
|
| |||
| |||
| je suis un etudiant marocain au canada sa fait 2 ans je veux marier une canadienne de 44 ans parceque j'ai pas le choix je paye 12000 dollar a universite plus le loye la nouriture... je travaille dans la merde et je veux pas retourner au maroc s.v.p je veux juste savoir est-ce que immigration canada peuvent refuser mon dossier de mariage a cause de l'age( moi jai 20 ans) merci a tous les marocains mon email:saad-baz@hotmail.com |
|
| |||
| |||
| 3 mois avent la certificat de selection |
|
| |||
| |||
| salam walikom svp j'aimerais savoir les papier que ta femme a prepparé et apporter avec elle de canada pour fair votre mariage svp voila mon e-mail :yassine_ch27@hotmail.com |
|
| |||
| |||
| d'apres toute ls reponse que j ai eu a cette question c entre 1et 3mois apres que rabat est recu ton csq! |
|
| |||
| |||
| Ca va prendre entre 6 mois et un an mon ami, je te conseille d’être passion |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 22h41 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |